CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le groupe Orochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 60
Expérience : 80
Pax Romana : 0

MessageLun 6 Juil - 4:09

Notre sagesse est douce comme le miel, goûte et comprends.

TRANSMISSION – activation du canal de Kushinada-Hime – RÉCEPTION – activation de la fréquence à huit branches – BÂTIR UN AVENIR MEILLEUR – activation de la syntaxe des sept filles mortes – LE FUTUR, MAINTENANT – activation de la proclamation Susanoo – TERRIER EN PLEIN CŒUR DE TOKYO – carte retournée, l’As de l’Industrie – TÉMOIGNAGE – Le Groupe Orochi.

As-tu déjà rêvé que tu tombais, enfant du miel ?

Tu tombes, encore et encore. Une chute qui te semble sans fin, mais qui s’achève pourtant. Au cœur du soleil tout-puissant. Les étoiles s’éteignent. Sais-tu qu’on entend les astres hurler une ère entière après leur mort ?

Tu te réveilles, dans le noir. La lueur toujours changeante de la télé. Une publicité rassurante pour l’énergie Sycoil laisse la place à une autre, plus rythmée, pour Zagan Cola Light. Tu as encore dans la bouche l’arrière-goût âcre de ses carcinogènes. Tu tends la main vers la canette posée à ton chevet. Goût de synthèse, pas de sucre. Pleure pour cette fausse douceur sucrée qui soudoie tes papilles gustatives alors même qu’elle dévore ton cerveau. Tu t’assoupis.

As-tu déjà fait le rêve des huit branches, enfant du miel ?

Tu lances un nom à la face des cieux : « Yamata no Orochi », le serpent géant à huit têtes. Huit têtes et autant d’histoires, une hydre qui s’étend sur plus de huit collines et huit vallées, aux yeux rouges comme des fleurs d’ashwagandha. Chaque année, le monstre dévore tes filles. Tu t’arraches les cheveux et observe le ciel, en priant pour obtenir l’intervention d’un dieu des tempêtes. Tu supplies Son Auguste Impétuosité Virile de descendre tuer l’Hydre à Huit Têtes.

Tu te réveilles. La télévision. Une publicité pour le dernier jeu vidéo Anansi. Une autre pour les services financiers Faust Capital. Une chaîne de films, une autre d’actualités, une troisième de dessins animés pour enfants, tous regroupées sous la bannière de QBL Media. Le signal distille divinité en deux dieux distincts : Stimulus et Réponse. Les degrés d’éveil sont nombreux.

Activation de la compilation de données. Références croisées. Distillation du flux de données en jeu de tarot omni-dimensionnel. Activation de la cartomancie. Trois arcanes majeurs à retourner.

Carte retournée, la Tour – l’hydre à huit têtes – le Groupe Orochi.

La plus puissante multinationale qui soit au monde. Le Groupe Orochi influence tous les aspects de la science et l’innovation grâce à sa position de leader mondial dans les domaines de l’économie, de la technologie et de la politique depuis 1949. Fondé à Tokyo en tant que groupe d’investissement international peu après la Seconde Guerre mondial, il a bien vite attiré les plus grands cerveaux. Sur un terrain aussi fertile, la croissance ne pouvait qu’être exponentielle. Quelques années seulement après la création du Groupe, ses huit filiales partirent à la conquête du monde. Aujourd’hui, le gigantesque conglomérat organise des cérémonies de remises de récompenses, donne des milliards aux œuvres caritatives et encourage les programmes d’aide à la jeunesse.

Carte retournée, le Diable – le charismatique PDG – désignation, Samuel Chandra.

Un homme séduisant assis au centre des huit filiales, dans le QG d’Orochi, à Tokyo. Son sourire s’étale en couverture des magazines et tu as la sensation que ses yeux, sur la photo, suivent le moindre de tes gestes.

Carte retournée, la Papesse – la présidente – désignation, Lily Engel.

Elle contrôle le conseil d’administration des directeurs, juste derrière Samuel Chandra. Belle, intelligente et désireuse de poursuivre son ascension professionnelle.

Une quatrième carte gît sur la table, déchirée en deux : les Amants. Jouons encore, enfant du miel. Retournons d’autres cartes à trois faces ! Activation de la distribution. Huit arcanes mineurs à retourner.

Carte retournée, l’As de Deniers – la tête de serpent bleu cyan – Vali.

Leader mondial dans les domaines de la génétique, de la recherche sur l’ADN et de la biotechnologie, Vali fabrique des médicaments qui soignent ou ont soigné des millions de malades.

Carte retournée, le Deux de Deniers – la tête de serpent jaune – Sycoil.

Leader dans les domaines du pétrole et de l’électricité, Sycoil a révolutionné les forages en haute mer. Multiplie depuis quelques années les expériences sur les solutions énergétiques alternatives pour répondre à la demande mondiale toujours plus forte.

Carte retournée, le Trois de Deniers – la tête de serpent orange – Zagan

L’un des principaux producteurs de nourriture et de boissons emballées. Zagan vient tout juste de sortir une nouvelle gamme de produits sains, génétiquement améliorés et fabriqués à l’aide de la bio-ingénierie. Ses recherches portent également sur la viande produite en cuve, ce qui éliminerait la nécessité d’élever des bêtes à viande.

Carte retournée, le Quatre de Deniers – la tête de serpent bleu acier – Manticore Research Group.

Multinationale spécialisée dans les domaines de la construction aérospatiale, de la sécurité globale et de la technologie de pointe. Manticore développe des armes, du matériel de défense, des satellites et des fusées. Sa filiale civile construit des gros porteurs et des réacteurs.

Carte retournée, le Cinq de Deniers – la tête de serpent bleu canard – Anansi Technologies.

Anansi est un fabricant de matériel informatique et de logiciels mondialement connu. Ses boutiques extrêmement voyantes, ses systèmes d’exploitation d’une grande efficacité, ses consoles de jeu, ses téléphones portables et ses lecteurs multimédia se retrouvent partout dans le monde.

Carte retournée, le Six de Deniers – la tête de serpent violette – Faust Capital.

Faust Capital est la plus grande multinationale du globe dans le domaine financier. C’est à la fois une banque d’investissement, une banque de dépôt et une banque d’affaires. Au cours de ses six décennies d’existence, elle a réussi à échapper avec une vista surprenante à tous les krachs boursiers et à toutes les crises financières.

Carte retournée, le Sept de Deniers – la tête de serpent rouge – QBL Media.

QBL est un colosse de l’industrie des média, qui possède des chaînes de télévision sur tous les principaux marchés, un studio de cinéma à Hollywood, plusieurs sociétés de production télévisuelle et cinématographique, des studios d’animation et d’effets spéciaux, des maisons de disques, un grand nombre de maisons d’édition, de journaux et de magazines, et même quelques parcs d’attractions.

Carte retournée, le Huit de Deniers – la tête de serpent verte – Plethron.

Étroitement liée à Vali, Plethron est une société d’agriculture biotechnologique. Elle utilise la recherche génétique afin d’accroître massivement le rendement des cultures, plus particulièrement dans le tiers monde.

Les satellites tournent autour du globe tels des anges qui communiquent entre eux dans un langage secret. La partie se poursuit, enfant du miel. De nouvelles cartes sont retournées, et les vents nucléaires les projettent toutes au loin. Que s’est-il passé ? Peut-être ferais-tu bien de le demander à l’Hydre à Huit Têtes…



Bien qu'il ne soit pas à proprement parler une Société Secrète au même titre que les Templiers, les Illuminati ou le Dragon, le Groupe Orochi n'en est pas moins une faction majeure intervenant dans les machinations occultes du Monde Secret. Là où les trois Grands agissent avec discrétion, et où les Phéniciens œuvrent dans la clandestinité, le Groupe Orochi débarque avec des dizaines d'hommes armés et des hélicoptères de combat sans crainte d'être vu ou reconnu. Mais après tout, il s'agit du plus grand groupe de médias de la planète ; si Orochi met le sceau du secret sur une information sensible, qui osera la révéler ? qui en aura seulement le pouvoir ?

Le site internet d'Orochi vous apprendra que, comme Yamato no Orochi, le dragon légendaire dont il a emprunté le nom, le Groupe a huit têtes dispose d'autant de filiales. Biotechnologie, électricité et ressources énergétiques en général, agro-alimentaire, secteur aérospatial, sécurité, informatique, finance, médias... Bref, Orochi est partout, et ce - officiellement - depuis 1949. Cette présence est bien visible, et il n'est pas rare de croiser une station Sycoil dans la vie de tous les jours. Ce sont en tout des milliers de personnes qui travaillent pour ce géant.

Si le Conseil de Venise est l'ONU du Monde Secret, le Groupe Orochi en est un peu le FBI, du moins dans sa version X-Files. Ses employés et cadres sont toujours impeccablement habillés d'uniformes irréprochables, ils sont très polis, et s'expriment dans un langage châtié, quoi que bureaucratique, voire technocratique. Kirsten Geary, la responsable des Illuminati, dit d'eux "qu'il ne faut surtout pas interférer dans leurs opérations, sous aucun prétexte" et que les Illuminati ont des "accords de non-concurrence" avec eux. Il est clair que, comme les Phéniciens, le groupe Orochi cherche le parti qu'il peut tirer de l'émergence des ténèbres, et qu'il est impliqué dans le vol ou la recherche des artefacts légendaires ayant récemment disparu un peu partout dans le monde. Il vaut mieux ne pas l'importuner.

Source : Univers-virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tswprelude.forumactif.org
 
Le groupe Orochi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Compendium :: Database :: Annexes-