CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 60
Expérience : 80
Pax Romana : 0

MessageLun 6 Juil - 4:10

Notre sagesse est douce comme le miel, goûte et comprends.

TRANSMISSION – activation du signal de la pyramide – RÉCEPTION – activation de la fréquence du Nouvel Ordre Mondial – TÉLÉCHARGEMENT – activation de la transmission Big Brother – TOUJOURS MIEUX – activation de la prérogative Sex, Drugs & Rockefeller – C’EST COMME ÇA QU’IL FAUT FAIRE ! – activation de la fréquence de Crowley – IL FAUT ÊTRE PRÉSENT POUR POUVOIR GAGNER – le spectre bleu – TÉMOIGNAGE – Les Illuminati.

Lever de rideau. Spectacle de marionnettes, Guignol et le gendarme.

Ô enfant qui erre dans le noir, te souviens-tu des spectacles de marionnettes de tes premières années ? Revois Guignol frapper le gendarme à coups de bâton. La leçon ? Nous finissons tous par tomber, un jour ou l’autre. Vois le marionnettiste qui manipule le bâton brutal en buvant de l’alcool à même une fiole qu’il cache aux enfants. C’est la plus grande des conspirations, la plus secrète des sociétés.

Ils ont vu le jour en Égypte, durant l’Ancien Royaume. Nous sommes venues à eux sur les larmes de Râ. Mais ce n’était pas le premier commencement. Crois-tu vraiment que cet âge est le premier de la Terre, enfant du miel ? N’as-tu jamais rêvé du temps jadis, longtemps avant ? Ne t’es-tu jamais réveillé brusquement, en te rappelant des prémices remontant bien avant l’avant connu ?

Acte deux. Un nouvel âge.

Le temps ne progresse pas en ligne droite, mais en cercles concentriques. Les idéaux anciens se transmettent de génération en génération, transcendant les cataclysmes. Le vieux devient le neuf, différent et pourtant identique. De puissants mages entrent en scènes, forment une cabale et se donnent le nom d’Illuminés.
Activation de la traduction en latin : « Illuminati ».

Les enfants de l’Œil et de la Pyramide fertilisent le Nil. Les vois-tu par le biais de la réfraction temporelle de notre texte, enfant du miel ? Ils pollinisent l’esprit des scribes, vizirs, prêtres et autres rois philosophes. Les pensées germent et fleurissent. Ils ont pour ambition de guider l’humanité vers une civilisation ésotérique, en influençant le monde par le truchement des pharaons.

Arrache les pétales un à un. Les siècles se succèdent au rythme d’une jeune fille jouant à « Il m’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ». La scène change – Jéricho, Damas, Alexandrie, Babylone, Jérusalem, Rome – mais le spectacle qui s’y joue reste le même. Partout, les Illuminati amassent écrits et trésors ésotériques. Il sont le pouvoir caché derrière le trône de chaque nouveau souverain.
Et partout, ils se retrouvent face aux Templiers.

Les deux sociétés secrètes rivales s’emparent des rois, des généraux et des grands penseurs comme s’il s’agissait de jouets. Et les poupées cassent à force d’être tiraillées dans tous les sens. Les Illuminati mettent la main sur les guildes et les banques, les Templiers sur l’armée. Et leurs luttes de pouvoir sont incessantes. Parfois, l’une des deux sociétés secrètes doit fuir. Parfois, c’est l’autre. Toujours la même danse.

Les Illuminati s’étendent vers l’est, favorisant l’éclosion de la culture de Byzance. En Asie, ils rencontrent le Dragon. « C’est toi le chat ! » Et ils reviennent vers l’ouest. Mais cette fois, un troisième partenaire se joint à la danse.
Trois sociétés secrètes, oiseaux migrateurs volant d’un royaume à l’autre au gré des saisons géologiques. Le prix convoité est toujours le même : les terres de lait et de miel, les plus puissantes nations.

Acte trois. Le Nouveau Monde.

Un faux pas dans la danse. Un claquage. Les Illuminati fuient vers l’ouest en boitant. Sur le nouveau continent, loin de leurs ennemis, les enfants de l’Œil et de la Pyramide, tissent une nouvelle infrastructure, en la contrôlant si étroitement que, depuis, aucune autre faction n’a réussi à prendre pied sur leurs terres.

Échange de monnaie psychique. Pyramide virale. Le billet de un dollar voit tout.

Les défaites subies en Europe ont appris aux Illuminati à faire preuve de davantage de subtilité. Depuis cette époque, leur société est devenue la plus secrète des trois.

Leurs doigts agiles sont passés maîtres dans la création de marionnettes d’ombre. Les codes dansent sur le mur humide, comme autant d’écrans de fumée. Et tandis que les adeptes du complot traquent les Francs-Maçons, le groupe Bilderberg et le Bohemian Club, les vrais Illuminati peuvent agir comme bon leur semble.

Acte quatre. Les jours sombres.

Les enfants de l’Œil et de la Pyramide sont une machine bien huilée dont les engrenages ont été graissés à l’aide de talent, d’ambition et d’absence de pitié. En ce temps d’information et d’égalité, les Illuminati sont rois. Pourquoi les gouvernés se plaindraient-ils s’ils ne savent pas qu’on les gouverne ? Les Illuminati expliquent aux masses ce qu’elles doivent penser tandis que les autres factions continuent de danser comme si rien n’avait changé.

Chant rituel : « C’est eux ou nous ».

La guerre conventionnelle est obsolète. Arrive la guerre du paradigme. Les Illuminati ambitionnent de devenir le panthéon de leur propre Mouvement Zeitgeist.

Sous les rues de Brooklyn, ils expérimentent en mêlant thaumaturgie et technomancie. Dans leurs laboratoires, des démons hurlent en frappant frénétiquement du poing les parois du disque dur qui leur sert de purgatoire, et dont les circuits modifiés au fer à souder réécrivent la parole d’Enoch. L’ancien fusionne avec le nouveau, le dernier cri fornique avec l’antédiluvien.

Les trois danseurs ont le choix : affronter les abominations endormies prêtes à détruire le monde, ou continuer comme avant dans ce conflit qui déterminera qui seront les gouvernants et les gouvernés. Les enfants de l’Œil et de la Pyramide ambitionnent de diriger, et les plus diaboliques des rumeurs les suivent à la trace tel un noir manteau. Mais malgré cela, ils n’ont pas l’intention d’abandonner leur planète aux monstres. Peut-être affronteront-ils les ténèbres… et trouveront-ils le moyen d’en tirer profit.

Et pourtant, les minuscules fourmis que vous êtes aiment se disputer vos insignifiantes fourmilières, et dans les Ténèbres Extérieures, des bouches avides constituées de singularités sourient et salivent en vous voyant faire.

Alors, enfant du miel, as-tu attentivement suivi ce répugnant spectacle de marionnettes de tes jeunes années ? Nous l’espérons. Les Illuminati, c’est Guignol, et leur plan secret est caché dans le scénario sans queue ni tête du spectacle. Ils ont un gros bâton avec lequel ils comptent bien assommer toutes les marionnettes, puis le Diable lui-même. Et si tu te dresses en travers de leur chemin, attends-toi à finir comme ce pauvre gendarme, roué de coups.

Voix aiguë venue des Ténèbres Extérieures : « C’est comme ça qu’il faut faire ! »

Baisser de rideau.


Avant-goût

Ce sont de mauvais garçons et de sales filles notoires. Mais dans le monde occulte, les Illuminati forment également la plus ambitieuse, la plus furtive et la plus fourbe des sociétés secrètes. Des halls dorés des anciens pharaons aux clubs privés et décadents des peoples les plus riches et les plus égocentriques, en passant par des leaders de l'industrie, des agents d'Hollywood, des présidents et des papes, les Illuminati ont tissé leur réseau complexe avec ruse et habileté. Ils dirigent leur pyramide corporatiste avec un opportunisme glacial, et seuls les membres les plus forts survivent. Leurs secrets peuvent vous rendre plus riche et plus puissant que n'importe qui, s'ils n'emportent pas votre âme et votre santé mentale. Les Illuminati cherchent à piller le ciel et la terre par tous les moyens nécessaires ; Dieu vienne en aide à ceux qui se mettront en travers de leur chemin. En tant que membre des Illuminati, vous ne respectez les règles de personne. D'ailleurs il n'y a pas de règles, pas plus que d'honneur. Il y a seulement la victoire.

Les grades

Grimpez les échelons de la Pyramide et vous vous rapprocherez de l’Œil. Usez de tous les moyens pour arriver à vos fins, des plus sales aux moins respectables. Si vous voulez devenir important dans ce monde de pantins, il va vous falloir devenir marionnettiste : préparez votre masque de comédie mélodramatique et faites vibrer la corde sensible d'un violon, car l'audience branchée par intraveineuse sur internet ne désire que du spectacle ; tissez un vaste réseau de contacts aux quatre coins du monde qui répandra votre parole sans en vérifier la source ; nourrissez-vous des idées d'autrui puis déposez un brevet... Ça y est ? Vous commencez à cerner le rôle de crapule que vous êtes censé jouer ? Bien. Action, ça tourne...

Grade 1 : Recrue

En Égypte Antique, tout en bas de la Pyramide, il y avait les esclaves. Par chance, chez les Illuminati, votre assurance vie couvre au moins les risques de malédiction et de mort violente. Super, non ? Il faut au moins ça pour compenser vos sorties qui s'approcheront plus du suicide que de la balade champêtre, car dans cette vaste société où l'on surveille tous vos faits et gestes, vous n'êtes qu'une humble fourmi cherchant désespérément à faire plaisir à la Reine. Entre deux leçons du "lavage de crâne pour les nuls", vous pourrez espérer devenir quelqu'un en compagnie de vos frères d'armes, si tenté qu'ils ne soient pas des taupes travaillant pour Là-Haut.

Coût du grade :

- Points d'Expérience : 0
- Missions effectuées : 0

Avantage débloqué :


- Compétence de combat (CC)
- Compétence auxiliaire (CA)

Grade 2 : Agent

Chair à canon diplômée, votre situation professionnelle commence à s'améliorer. L'Œil compte sur vous et vous implique davantage dans ses plans, quitte à vous décrire le prétendu fond de sa pensée pour simuler un sentiment de fierté ; les moins crédules d'entre-vous, a.k.a. vos futurs dirigeants, suivent les ordres à la lettre pour ne pas déranger le bon fonctionnement de la fourmilière de verre et d'acier. Si vous avez une initiative à prendre, n'hésitez pas - ayez de l'ambition ! Veillez simplement à ce que vos maîtres y voient une opportunité, et que cette opportunité se transforme en tremplin pour aller de l'avant. Sinon, vous pouvez toujours prendre appui sur le dos de vos camarades. C'est la politique de la maison, une coutume locale ! pourquoi s'en priver ?

Coût du grade :

- Points d'Expérience : 150
- Missions effectuées : 1

Avantage débloqué :


- Compétence auxiliaire (CA) OU Compétence de combat secondaire (CC).
- Peut faire partie d'une Escouade, et potentiellement la diriger.

Grade 3 : Spécialiste

La Pyramide a de moins en moins de secrets pour vous, et chaque jour vous découvrez de nouveaux passages qui vous mènent à davantage de pouvoir. Perché sur votre piédestal fait de fils et d'écrans, caché dans les coulisses du monde, vous contrôlez des marionnettes qui n'y voient que du feu ; certains membres du Conseil de Venise goûtent même à la corruption et vous proposent une place en leur sein, de quoi légitimer de plus bel votre importance dans la société. Si jamais vous croisez un confrère avec du potentiel, pour vous-même ou ne serait-ce que pour la faction, tendez-lui donc la main : il vous rendra sûrement la pareille si jamais votre empire médiatique s'écroule.

Coût du grade :

- Points d'Expérience : 250
- Missions effectuées : 4

Avantage débloqué :


- Compétence auxiliaire (CA) OU Compétence de combat secondaire (CC).
- Droit de siéger au Conseil de Venise en tant que délégué de faction.
- Peut diriger une poignée d'homme sur le terrain.
- Peut servir de mentor pour un grade inférieur.

Grade 4 : Visionnaire

Belle vue, n'est-ce pas ? Les gens paraissent si petit de là-haut. Après toute une carrière de magouilles et d'intimidation pour la plupart, et seulement quelques années passées sous le signe de la chance pour certains élus, vous avez accompli ce que des milliers espèrent faire un jour ou l'autre, alors qu'ils lèvent la tête vers les cieux et s'éblouissent. Votre âme est sûrement souillée et vous devez en avoir vu de toutes les couleurs mais, dans tous les cas, vous ne regrettez aucune de vos actions et comptez bien vous servir de votre nom pour guider les Illuminati sur le droit chemin ; vous êtes le berger et les moutons blancs sont là pour réaliser le moindre de vos fantasmes... quant aux autres, menez-les à l'abattoir.

Coût du grade :

- Points d'Expérience : 400
- Missions effectuées : 7

Avantage débloqué :


- Siège au pôle décisionnaire de la faction.
- Peut servir de mentor pour tous les grades.
- Dirige de nombreux hommes sur le terrain.

Recensement

Dans les registres des maîtres du complot sont recensés tous les membres de l'ordre, et une partie spécifique est réservée aux enfants du miel. Ceux-ci intéressent tout particulièrement le monde secret, car ils ont souvent tendance à grimper en échelon en un temps record de par leurs talents spécifiques.

[2] Recrue : Ellie Williams, Aaron White
[0] Agent : n/a
[0] Spécialiste : n/a
[1] Visionnaire : Jake Turner

[0] Escouade : n/a

Affinités

Les Illuminati proposent une formation identique pour tous leurs membres, adaptée à leur mode opératoire, et ceux-ci peuvent en profiter s'ils le souhaitent. Cela équivaut à une réduction de 10% dans la boutique lors d'un passage d'une compétence au niveau supérieur. Le bonus est valide jusqu'au palier 5 ; après coup, la faction n'est plus en mesure de servir de maître. Bien sûr, l'ordre n'empêche pas ses membres d'apprendre des pratiques qu'ils ne maîtrisent pas ; au contraire, pour le bien de la faction, ils invitent quiconque d'assez téméraire à se trouver ses propres armes, espérant qu'ils partagent ses connaissances, par la suite, avec son entourage. Qui sait, dans un futur proche, par la force des choses, les Illuminati pourraient proposer un entraînement complètement différent...

- Fusils mitrailleurs (CC)
Arme à feu par excellence, le fusil d'assaut se trouve dans les mains de tout militaire qui se respecte grâce à sa puissance de feu et à sa maniabilité. Pourquoi l'élite de l'élite, qui ne recherche que le meilleur, se contenterait d'autre chose ?

- Piratage (CA)
Dans un monde 2.0, savoir se battre sur le champ de bataille numérique est un atout de taille. C'est donc du devoir des Illuminati de s'intéresser au piratage, d'une part pour protéger leurs secrets, et de l'autre pour voler ceux de leurs ennemis.

- Diplomatie (CA)
Pour parfaire son influence aux quatre coins du monde, il faut savoir contrôler les faits et gestes de chacun. Il est souvent difficile de rivaliser avec la langue affutée des Illuminati, maîtres incontestés de la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tswprelude.forumactif.org
 
Les Illuminati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Compendium :: Database :: Annexes-