CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Templiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 60
Expérience : 80
Pax Romana : 0

MessageLun 6 Juil - 4:10

Notre sagesse est douce comme le miel, goûte et comprends.

TRANSMISSION – activation du signal de Babel – RÉCEPTION – activation de la fréquence de la prière phosphorée – TÉLÉCHARGEMENT – activation du lexique de John Dee – VU À LA TÉLÉ – activation du protocole du pilier de sel – DÉLIVRE-NOUS DU MAL – activation de la modulation de la malédiction de Molay – RACHETEZ-VOUS AVANT QU’IL SOIT TROP TARD – le spectre rouge – TÉMOIGNAGE – Les Templiers.

Activation de la géomancie. Les lignes qui se coupent ont du pouvoir. Tiens-toi à la croisée et ressens les vibrations d’énergie des angles de quatre-vingt-dix degrés.

Écoute. Des drames surnaturels te cernent de toute part. La ville est un rayon d’horreurs dont les alvéoles sont à peine conscientes les unes des autres. Des plumes noires sur un terrain de jeu. Une tache étrange sur le trottoir. Le battement clignotant d’une chose ailée dans les phares. Le vagabond tenant un sac qui gigote. Les gémissements venus de l’appartement du dessus. Des visions fugitives. As-tu entendu ? As-tu peur ?

Alors que tu lis ces mots, une scène se déroule. Tout près. Une allée. Une croix au néon brille dans l’Éden miteux. Un monstre se tord de douleur, brisé et ensanglanté, sur le pavé. Il grince des dents et lève les yeux vers ceux de son assaillant. Deux croix lui renvoient l’éclat de la crucifixion.

Prier avec dévotion, mais chasser sans pitié. Les mains jointes sereinement dégoulinent de sang. Même les monstres ont leurs croque-mitaines. N’est-ce pas, enfant du miel ?

Les porteurs de croix. Les gardiens du Saint Graal. Les protecteurs du temple de Salomon. Des fraternités riches. Des serments solennels. Les Templiers. Un nom familier, mais les vérités s’enfoncent plus profondément dans le temps que les livres ne veulent le confesser.

Nous avons pris contact en Mésopotamie. Ils ont entendu le chant électromagnétique des petits anges insectoïdes. La tour de Babel disposait d’une capacité de réception optimale. Dispose. En parler au passé serait un mensonge. Les textes sur la chair des arbres transmettent, en lettres mortes, que la tour tomba. Il ne faut pas les croire.

Activation des histoires secrètes.

Depuis la tour, deux frères régnaient sur tout ce qu’ils pouvaient voir. Et ils pouvaient tout voir. Il advint une brouille. L’une des deux frères partit pour Sumer et rassembla des camarades pour étudier la mystique et triompher de maux surnaturels.

Dès sa fondation, cette société secrète combattit. Ses membres se battirent à Babylone et en Perse, en Grèce et à Rome, en Europe et en Eurasie. Ils assimilèrent les talents de toutes les cultures belliqueuses.

Un autre protagoniste entre en jeu. Mais les Illuminati ne jouent pas avec les mêmes règles. Leurs actes vont de biais, comme les crabes. Les enfants de l’Œil et de la Pyramide lâchent Alexandre le Grand sur les jouets des Templiers, et il les casse tous. Les porteurs de croix ne s’en sont jamais remis.

Le temps passe, et arrive l’Âge que vous appelez Moyen. Les éphémères ont une vie si courte. Ceux qui portent la croix deviennent forts et s’enhardissent. Ils quittent l’ombre. Avec la bénédiction papale, ils cherchent ouvertement à régner sur le monde. Les Chevaliers du Temple.

L’orgueil réclame toujours son dû. Les Illuminati pincèrent leur toile, et le roi Philippe IV et le pape Clément V dansèrent. Ils accusèrent les Templiers d’hérésie. Beaucoup de chevaliers brûlèrent. Vus de dessus, ils scintillaient comme des étoiles. Le roi était libéré de sa dette envers les Templiers, et mit la main sur leurs trésors magnifiques.

Nous étions là, le jour où leur dernier Grand Maître fut livré aux flammes. Alors qu’ils grésillait, Jacques de Molay cria l’innocence de son ordre. Il somma le roi et le pape de le rejoindre au pied du trône de leur dieu avant qu’un an ne se fût écoulé. Peu de temps après, le pape mourut. Et le roi ne fut pas long à le suivre dans la tombe. Et seulement quatorze ans plus tard, toute la lignée du roi se tarit.

Les porteurs de croix regagnèrent l’ombre, leur vieille amie. L’humiliation est riche d’enseignements. Plus jamais d’implication religieuse. Plus jamais d’action publique.

Écoute. Dans cette allée, le crucifix au néon vacille, bourdonnant une prière. Il en a oublié les mots. Entends-tu ?
Le temps passe, d’abord en silence, puis dans un rugissement. Les Templiers ont acquis de l’importance : dans l’immobilier, dans les contrats d’armement, en influence politique. Ils ont expulsé les Illuminati du continent. Vertueuse colère ! Les enfants de l’Œil et de la Pyramide ont fui vers le Nouveau Monde, et ne sont jamais revenus. Les croisés arpentent ces rues d’acier, de ciment et de verre. Le temps n’évolue pas en ligne droite, mais en cercle. Certains les taxent d’archaïsme. C’est vrai. Leurs racines s’enfoncent profondément. Mais le mouvement des Nouveaux Templiers se fait entendre. Un sang neuf coule dans leurs veines, les lignées héréditaires s’ouvrent à de nouvelles pensées.

Écoute. Quelque chose se produit. Ils fredonnent. Les porteurs de croix se sont toujours méfiés de la magie, et pourtant nombre d’entre eux sont des mages. Ils détiennent la plus grande bibliothèque occulte de ce monde. De vieux livres s’ouvrent. Des mots sont lus, plus anciens que des corps géologiques. Les muscles de l’armée de Templiers se tendent. Les jours sombre sont là, ils ont toujours sur qu’ils viendraient, et ils s’entraînent dans cette optique depuis qu’ils se sont rassemblés à l’ombre de Babel.

Écoute, enfant du miel. Entends-tu ?

Quand les lions du monde secret rugissent, chacun les écoute. Certains les traitent de fanatiques et de zélateurs. Aux yeux des Templiers, le mal règne par la compromission et la corruption. Donc leur empire se doit d’être incorruptible et intransigeant. Ils ne doivent laisser la vie à aucun démon. Savoir jusqu’où on doit aller est superflu, quand il n’y a plus de limites.

ATTENTION : empoisonnement par radiations sacrées imminent. Écoute l’énigme contenue dans les vibrations des ailes brisées : quel est le prix de la conviction ?

Activation de la syntaxe de Nietzsche.

Ceux qui recherchent les monstres peuvent en devenir et, dans le monde secret, l’abîme ne se content pas de regarder ceux qui le contemplent, il mord.

Dans l’allée au sol jonché de saleté macabre, un phalène agonisant vibre sous la lumière du crucifix. Ses ailes déchirées, lourdes du sang qui les souillent, battent et se convulsent comme celles d’un ange déchu qui ne sait plus comment rentrer chez lui.

Entends-tu le bourdonnement des ailes ?


Avant-goût

Ce sont des Croisés, des Juges, propageant la Sainte Terreur. Les Templiers sont sans doute la moins opaque des sociétés secrètes. Leur idéologie militaire et technologique s'est plusieurs fois montrée au grand jour depuis Babylone - une question de fierté et de supériorité morale. Les théoriciens du complot, obsédés par l'ordre des Chevaliers Templiers, ont sous-estimé le véritable Empire européen des Templiers, leurs armées privées, leur rôle au sein des parlements politiques ou des familles royales. Les Templiers sont intimement persuadés qu'ils délivreront le monde par la force et même leurs adversaires - qui les considèrent comme des zélateurs et des fauteurs de guerre - ne peuvent nier cette force. En tant qu'agent des templiers, vous ne faites pas que livrer combat contre les ténèbres, vous êtes ce combat contre les ténèbres. Suave et raffiné, mais brutal et sans concession, vous utilisez les armes et l'Histoire pour forger l'avenir. Ils ne sont pas nombreux, ceux qui pourront suivre la voie et la bannière des Templiers. En serez-vous capable ?

Les grades

Hiérarchie et respect font la paire chez les Templiers. On voue un culte à l'expérience des plus grands, ceux qui ont bravé l'adrénaline des champs de bataille ou les crocs des impies. C'est une chevalerie, un ordre où l'on apprend à admirer les faits d'armes d'autrui, à se frayer un chemin dans le sillage des puissants et, à la toute fin, construire sa propre légende. C'est l'expérience qui prime, alors n'espérez pas monter en grades avec des coups-bas mal placé, c'est plutôt le domaine des Illuminatis. Vous, vous plongerez les bras dans un lac de sang et en ressortirez purifiés, vous débarrasserez le monde de ses affres tout en saignant les envahisseurs d'un paradis perdu. La gloire est à portée de main.

Grade 1 : Initié

Le premier grade, qui fait suite à votre adhésion et votre entraînement au sein de l'ordre. Vous commencez à vous spécialiser avec votre propre style de combat et êtes envoyé en missions plus ou moins difficiles auprès de compagnons Templiers. Vous n'êtes clairement pas au sommet de votre art, et si vous êtes quelqu'un d'assidu, vous feriez mieux d'optimiser vos compétences dans le Creuset. Enfin, vous avez beau être bien plus talentueux que lors de votre recrutement, vous restez au plus bas de l'échelle. On vous a appris à témoigner du respect à vos supérieurs, et c'est ce que vous ferez. Du moins, on l'espère pour vous.

Coût du grade :

- Points : 0
- Missions effectuées : 0

Avantage débloqué :

- Compétence de combat (CC)
- Compétence auxiliaire (CA)

Grade 2 : Croisé

Vous n'êtes plus né de la dernière pluie, l'entraînement et les missions ont fait de vous un Templier accompli. En tant que Croisé, vous êtes un agent médian de votre ordre et agissez alors en conséquence : libre à vous de tourmenter les initiés avec vos faits d'armes et vos conquêtes, vous en avez le droit. Votre grade vous incombe la mission de purifier le monde de sa corruption impie la tête haute, n'hésitez pas à abattre la justice sur les bougres démoniaques qui auront le malheur de croiser votre route, car la vertu d'un chevalier n'est point à prendre à la légère.

Coût du grade :

- Points d'Expérience : 150
- Missions effectuées : 1

Avantage débloqué :


- Compétence auxiliaire (CA) OU Compétence de combat secondaire (CC).
- Peut faire partie d'une Escouade, et potentiellement la diriger.

Grade 3 : Prétorien

Vous faites partie de l'élite de l'élite : un lion qui arrache la gorge de ses ennemis par sa simple prestance ou bien un garde royal qui patrouille dans le monde entier pour répandre la parole du Bien. Soignez vos actions car les gens vous regardent : certains prennent exemple sur vous et espèrent un jour arriver ne serait-ce qu'à votre cheville, tandis que d'autres vous épient et commencent à redouter votre progression. Vous pouvez leur tendre la main ou les écraser comme l'on ferait d'un nuisible, cela ne ferait qu'accroître votre renommée et leur montrer que votre rugissement est puissant. Dans tous les cas, vous ne laissez personne indifférent, et le Conseil de Venise lui-même s'intéresse à vous.

Coût du grade :

- Points d'Expérience : 250
- Missions effectuées : 4

Avantage débloqué :


- Compétence auxiliaire (CA) OU Compétence de combat secondaire (CC).
- Droit de siéger au Conseil de Venise en tant que délégué de faction.
- Peut diriger une poignée d'homme sur le terrain.
- Peut servir de mentor pour un grade inférieur.

Grade 4 : Seigneur

Le dernier grade conventionnel, l'apothéose d'une carrière dans la chevalerie. L'évocation de votre nom ne laisse pas vos ennemis indifférents, peu étonnant lorsqu'on sait que c'est de par votre renommée et vos hauts-faits que vous en êtes arrivé là. Vous êtes sur la bonne voie pour maîtriser à la perfection vos domaines de prédilection, et la majeure partie de l'ordre vous témoigne, en principe, un profond respect. Vous êtes également sollicité pour les missions les plus difficiles, qu'elles passent par l'extermination de démons majeurs à l'élimination d'agents confirmés d'autres factions. Tous les regards sont sur vous, alors montrez-leur la force et la fierté d'un Templier accompli.

Coût du grade :

- Points d'Expérience : 400
- Missions effectuées : 7

Avantage débloqué :


- Siège au pôle décisionnaire de la faction.
- Peut servir de mentor pour tous les grades.
- Dirige de nombreux hommes sur le terrain.

Recensement

Dans les registres des lions écarlates sont recensés tous les membres de l'ordre, et une partie spécifique est réservée aux enfants du miel. Ceux-ci intéressent tout particulièrement le monde secret, car ils ont souvent tendance à grimper en échelon en un temps record de par leurs talents spécifiques.

[0] Initié : n/a
[3] Croisé : Abaddon, Aline Esther, John Castle
[0] Prétorien : n/a
[1] Seigneur : Nathaniel Weaver

[0] Escouade : n/a

Affinités

Les Templiers proposent une formation identique pour tous leurs membres, adaptée à leur mode opératoire, et ceux-ci peuvent en profiter s'ils le souhaitent. Cela équivaut à une réduction de 10% dans la boutique lors d'un passage d'une compétence au niveau supérieur. Le bonus est valide jusqu'au palier 5 ; après coup, la faction n'est plus en mesure de servir de maître. Bien sûr, l'ordre n'empêche pas ses membres d'apprendre des pratiques qu'ils ne maîtrisent pas ; au contraire, pour le bien de la faction, ils invitent quiconque d'assez téméraire à se trouver ses propres armes, espérant qu'ils partagent ses connaissances, par la suite, avec son entourage. Qui sait, dans un futur proche, par la force des choses, les Templiers pourraient proposer un entraînement complètement différent...

- Lames (CC)
Suivant une tendance séculaire, les Templiers ont toujours préféré les armes de mêlée aux armes à feu, plus récentes. Ne parlons pas de la magie dont ils ont prit le parti de chasser coût que coût, bien qu'ils soient plus tolérants, et que leurs bibliothèques occultes se remplissent peu à peu...

- Athlétisme (CA)
Les Templiers subissent chaque jour un entraînement draconien pour être capable de rivaliser avec des créatures de toute origine en combat singulier. Leurs rangs sont composés de surhommes, et leur endurance dépasse les limites humaines.

- Exorcisme (CA)
L'objectif des Templiers étant de supprimer le mal dans tous ses états, il est bien normal que ceux-ci aient développé tout un arsenal contre Lui. Eau bénite, marteau d'argent, spray à l'ail, prières... Tout est là pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tswprelude.forumactif.org
 
Les Templiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Compendium :: Database :: Annexes-