CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jake Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 31
Expérience : 120
Pax Romana : 960

MessageMar 14 Juil - 13:18



Identité








logofaction

Jake Turner

Genre : Homme.
Âge : 28 ans.
Taille : 179 centimètres.
Poids : 76 kilos.
Grade : Spécialiste Illuminati (Grade 3).
Armes : Remington 1858, Explosifs, ...

Compétences :

(CC) Pistolets

3

(CC) Chaos

3

(CA) Démolition

3

(CA) Pilotage

3


Personnage


Novembre 2003. Trop honteuse, Solomon s'est déjà recouverte de son épais manteau de neige nacré. Il fait froid, surtout dans le vieux quartier bordant la régionale. La brise hurleuse a des airs de cris d'agonie, la brume s'installe peu à peu. Non loin de Kingsmouth, mais déjà trop pour croiser une âme, on retrouve un vieil hôpital toujours en fonction. Dans l'auspice; des malades, des estropiés et des infirmes. Se retrouvent là les individus trop faibles, trop pauvres ou tout simplement trop désespérés pour gagner meilleur établissement. Le cri des pendus pénètre les vieux volets, jusqu'à chatouiller l'oreille des plus mourants.

Dans l'aile Nord, un jeune homme allongé dans un lit. Il souffre, il a mal. Il n'y a pas si longtemps, c'était un prodige de l'armée de l'air américaine, un pilote d'exception planant droit vers un bel avenir doré. Le rêve américain, la ruée vers l'or. Et puis plus rien. Le blessé a perdu son bras droit, il divague de temps à autres : l'homme glisse quelques rares expressions dans sa douleur, il parle d'un Polaris, d'un phénomène inexplicable. Pendant deux longues années de convalescence, on ne lui prêtera pas attention. Il avalera sa batterie d'antibiotiques chaque jour, puis il fixera à travers vide le ciel étoilé et la brume bouffie de Solomon.

Et puis un beau jour, l'homme pose pied à terre. Il a rêvé d'une abeille, de choses qui le dépassent. Il a retrouvé toute sa tête, et même son bras. Certes invraisemblable, il ne l'explique pas. L'homme est devenu rationnel, placide : il se maîtrise, contient la force dont il déborde. Il a tout perdu de son ancienne vie, et pourtant il se sent enfin en paix. Il marche tout sourire au coin d'un carrefour de Kingsmouth, discute avec un villageois, casse la gueule d'un ivrogne. Et puis le voila à pianoter sur des ordinateurs, à comparer les prix des Macdos. Le rêve américain.


Interrogatoire



Le Conseil de Venise récupère des informations sur les membres du monde secret. Un robot est chargé de vous servir d'interlocuteur le temps d'un entretien. Et, oui, tout le monde doit y passer.


Question n°1 : Avez-vous vécu un phénomène paranormal durant votre ancienne vie ?
J'ai récupéré d'un bras tranché. C'est pas mal, non ?  


Question n°2 : Comment le recrutement dans votre faction s'est-il déroulé ?
Assez classique, je dirais ? Le recruteur ivre dans un bar, mon crochet qui le remet en place et la parlotte dans son brancard. J'étais plutôt remonté à cette époque.


Question n°3 : Avez-vous déjà eu un contact avec le Groupe Orochi et ses filiales ?
Oui, des contacts physiques sous toutes leurs formes. Du gunfight à la Tokyoïte un peu moins coincée que les autres, je crois que j'ai fais le tour de la compagnie.


Question n°4 : Confirmez si ces huit adjectifs sélectionnés vous définissent.
Placide - Avisé - Joueur - Patient - Observateur - Athée - Diplomate - Taquin - Détendu - Franc - Doué - Cynique.

T'as réussi à me pondre la parfaite caricature de l'officier Illuminati. J'ai vraiment l'air si manipulateur ? M'enfin ça m'a l'air plutôt positif dans la globalité, pas besoin de se plaindre.


Question n°5 : Quelle était votre situation avant votre entrée dans le Monde Secret ?
Alcoolisé, au fond du trou, sans-abri et estropié. Quoi, tu connais pas le rêve américain ?


Question n°6 : Votre enveloppe corporelle a t-elle déjà été détruite ?
Mexique 2007. Rien de mieux qu'une forme éthérée pour filer hors d'une prison fédérale ! J'ai eu quelques soucis par la suite, m'enfin de l'eau a coulé sous les ponts.




Avatar



Votre pseudo ? : Jaen. Mais bien évidemment vous m’appellerez Jean, HEIN ?

Votre âge ? : 19 ans.

Comment avez-vous connu le forum ? : Je crois que je l'ai développé.

Jouez-vous à The Secret World ? : Oui, et je dirais même que je le tryhard.

Autre chose à ajouter ? : Gnéhéhéhé c'est enfin fini.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 31
Expérience : 120
Pax Romana : 960

MessageMer 2 Sep - 22:52

Inventaire


  • Kit de démolition (5/5)
  • Remington 1858 (Catalyseur)

Chronologie



Relations

Ellie Williams Recrue
Ellie est la première personne que Jake a rencontré après qu'il soit devenu recruteur pour les Illuminatis. Elle avait l'air un peu perdue, mais surtout prometteuse vu la manière dont elle pouvait être mature, débrouillarde et futée. Aussi, Jake l'a pris sous son aile comme première recrue et l'a emmenée à New York pour enclencher son entraînement. Depuis, elle se débrouille plutôt bien, elle participe à certaines missions et Jake la rencontre -par hasard ou non- de temps à autres. Il aime bien la taquiner sur son âge, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jake Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Compendium :: Recrutement :: En service-