CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aline Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 8
Expérience : 40
Pax Romana : 48

MessageMar 14 Juil - 16:33



Identité








logofaction

Aline Esther.

Genre : Féminin.
Âge : 21 ans.
Taille : 1m65.
Poids : 58 kg.
Grade : Croisé
Armes : Un catalyseur, qui est en fait le collier qu'elle ne quitte jamais. Mieux vaut être prudent, vous savez.

Compétence : (voir les Compétences)

(CC) Chaos

3

(CA) Piratage

2

(CA) Charisme

2


Personnage


Courir. Loin, le plus loin possible. Je n'avais, de toute évidence, ni le physique pour, ni l'habitude nécessaire. Mais il fallait courir. Il y avait cette chose après moi. Je sentais mon dos frissonner, tenter de se cambrer, sentant la peur grimper, la bête approcher. Il allait me déchirer en deux. C'était une évidence. En fait, c'était si évident que j'aurais sans doute dû arrêter de courir. Il gagnait du terrain. Beaucoup de terrain. Panique. Ce fut fatal à mon ordinateur, qui me glissa des mains et s'écrasa au sol. Choquée, je m'arrêtais, me retournais, le temps de réaliser que cela venait de signer mon arrêt de mort.
Et ce fut violent. Hurler, crier, se débattre, résister un instant, puis virer dans le néant. Les ténèbres qui engloutissent tout, puis la soudaine lumière. Le feu de la passion, brûlant, ardent, celui qui effleure même ma peau et m'arrache un autre cri. Les ténèbres se déchirent, tout comme j'ai été déchirée, se fracassent et ne laisse que la lumière. L'instant fatidique est passé.
Des yeux bleus. C'est la première chose que je voyais. Deux grands yeux craintifs, un grognement sournois, défensif. Et un chien. Ou un loup. Merde, j'étais en vie ? Comment ? Puis un cri. Pas le mien. Suraigüe. Bestial. Ouh, même l'animal a peur. Ses oreilles tombent en arrière, et il recule, prêt à prendre la fuite. De toute évidence, il me fallait le suivre. J'avais lu quelque part que l'instinct animal était formidable. Ça me sauverait peut être la vie.
Enfin, techniquement, si j'étais morte, puis encore là... Euh, ma vie devenait soudainement bien compliquée. Il sautait, bondissait, si vite que j'avais peine à le suivre. Je lui suppliais de m'attendre, mais c'était un animal sauvage. Il n'attendrait pas.

Dans les bois. Seule. Je voulais que ça s'arrête. Et il n'y avait que cette pensée monstrueuse. Je ne peux pas l'arrêter. J'étais perdue, j'avais faim, froid. Et peur.
Puis un couinement. Le chien. Enfin le loup. Enfin, l'espèce de canidé à la fourrure grise et blanche, qui m'observait. Presque aussi effrayé que moi. Ah, il pensait que je pouvais le protéger peut être ? Je n'avais pas ce pouvoir. Pourtant, j'avais ressuscité. Ok, peut être que j'avais ce pouvoir. Je lui tendais la main. Mais il n'approchait pas. Il restait à bonne distance. Je voulais sortir d'ici.

Ça avait pris combien de temps ? Je ne sais pas. Oh, j'imagine que l'accident au village a laissé des traces. C'est pour ça qu'ils sont là. Ils ont dit plein de mots compliqués, inconnus. Jamais vu, lu, ou entendu avant. Ils ont dit qu'ils allaient m'emmener. Et j'emmène le chien avec moi. Ou le loup. Il m'a aidé. Avec le temps qui passait. Il a partagé sa nourriture. Il m'a tenu chaud. Et la chose n'est pas revenu. Je ne sais pas si j'ai fais quelque chose. Mais il s'est vraisemblablement senti protégé. Je leur ai dit que je l'emmenais. Ils ont plissés les yeux, mais ils n'ont rien dit. Et il a suivit, de toute façon. Il est encore un peu sauvage. Il grogne avec presque tout le monde. Mais pas moi. C'est la seule chose qui me reste. Mon ordinateur. Mon putain d'ordinateur est décédé.

Les Templiers. Emil. Mon village. Tout est renversé, chahuté. C'est le chaos. Je comprends plus rien. Je deviens folle. Je veux que ça s'arrête.



Et puis c'est passé. Ah c'est drôle, comme tout passe. Avec le temps. Bon, si j'ai tout compris, du temps j'en ai un paquet. Je dis pas que ça a été facile. Mais c'est passé. Tout est plus léger. Ça n'a pas d'importance.


Interrogatoire



Le Conseil de Venise récupère des informations sur les membres du monde secret. Un robot est chargé de vous servir d'interlocuteur le temps d'un entretien. Et, oui, tout le monde doit y passer.


Question n°1 : Avez-vous vécu un phénomène paranormal durant votre ancienne vie ?
Je me suis fais poursuivre par une espèce d'entité noire, virulente et violente. Elle m'a tuée, d'ailleurs. Je ne sais même pas ce que c'était. Et puis après, je suis revenue à la vie. On va dire que j'ai eu de la chance. C'était avant que les Templiers ne me récupère, mais après que je sois devenue spéciale, même si je n'en avais pas réellement conscience. Certains ne s'en sont pas sortis. C'est après ça que j'ai rencontré Emil. J'avais quinze ans. Je venais de ressusciter à un puit d'anima, en plein dans une forêt, sans mon ordinateur chéri. En face d'un pauvre... euh, même aujourd'hui, je ne sais pas si Emil est un chien ou un loup. Ouah, il m'a grogné dessus, je m'en souviens encore. Bon, il a moins grogné quand l'autre truc est arrivé.


Question n°2 : Comment le recrutement dans votre faction s'est-il déroulé ?
Ils m'ont trouvée. Ils sont venus, sans que je n'ai eu le temps de comprendre qui ils étaient. Oh, ce n'est pas comme si je n'avais jamais entendu parler d'eux. On entend toujours parler de ce genre de choses, mais on est toujours très loin de la vérité. Les Templiers, ça ressemblait un peu à une vieille organisation, des chevaliers saints ou je ne sais quoi, dont on parle dans les livres. Je n'imaginais pas à quel point j'en étais loin. Ce ne sont pas des chevaliers. Ce sont des politiciens, très doués avec les mots. Cela dit, je vous l'accorde, quand ils doivent se battre, je leur donne sans peine le titre de combattant aguerri.


Question n°3 : Avez-vous déjà eu un contact avec le Groupe Orochi et ses filiales ?
Non, aucun. J'ai essayé d'en savoir plus sur eux, via leur site internet, mais, la sécurité est pour l'instant assez efficace. Et puis, certains de mes supérieurs m'ont fait comprendre qu'il valait mieux éviter de s'attirer des ennuis avec. Je suppose qu'ils n'ont pas de problèmes particuliers avec le fait que je m'informe sur eux, voir même que je tombe sur des informations compromettantes, mais sans me faire prendre et sans pouvoir être relié à eux. J'attendrais d'avoir trouvé un virus suffisant.


Question n°4 : Confirmez si ces huit adjectifs sélectionnés vous définissent.
Intelligente - Cynique - Obstinée - Taquine - Créative - Honnête - Curieuse - Passionnée.

Passionnée, hein ? Peut être en informatique, c'est vrai. Peut être aussi que je suis quelqu'un qui se fait dominer par ses émotions, et donc, ses passions. Mais je préfère dire que je suis simplement un peu plus concernée que les autres, voilà tout.


Question n°5 : Quelle était votre situation avant votre entrée dans le Monde Secret ?
Une pauvre gamine qui s'ennuyait à mourir dans son petit village dénué de toute activité. Depuis, de l'activité, ça j'en ai eu. Quand on se fait attraper par quelque chose qu'on a jamais vu auparavant, et qui vous poursuit parce qu'il sent que vous êtes différent... Oh, je pense que j'ai appris beaucoup de choses.


Question n°6 : Votre enveloppe corporelle a t-elle déjà été détruite ?
Oui. Et ce n'est pas très agréable. Je fais un peu plus attention, maintenant. Après, il faut que je retourne chercher mon ordinateur, ou que j'en rachète un dans le pire des cas. Il n'est pas immortel, lui...
... Ok, et une fois, je suis peut être monté tout en haut d'une grande roue, parce que je me suis dis qu'on aurait un super point de vue. Enfin de compte, j'ai eu le vertige, j'ai glissé, et je me suis fracassée au sol.




Avatar



Votre pseudo ? : Lyph/Nina

Votre âge ? : 20 ans.

Comment avez-vous connu le forum ? : Hm ? Je papillonnais. Paraît qu'un des fondateurs a connu le forum par top-site, alors bon, je l'ai sans doute connu par partenaires.

Jouez-vous à The Secret World ? : J'y ai pas touché depuis un moment.

Autre chose à ajouter ? : blblblbl.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 8
Expérience : 40
Pax Romana : 48

MessageSam 5 Sep - 16:04

Inventaire


  • Ordinateur portable
  • Emil (Canidé)
  • Outil de Piratage (5/5)

Chronologie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aline Esther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Compendium :: Recrutement :: En service-