CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 60
Expérience : 80
Pax Romana : 0

MessageVen 17 Juil - 15:33

Les missions sont classées en plusieurs catégories, chacune apportant des récompenses, difficultés, et enjeux différents.

Les missions estampillées "ANECDOTE" sont légères, parfois amusantes, parfois dégradantes... Elles sont abordables au possible, d'où la difficulté Facile qu'elles traînent dans leur sillage. N'hésitez pas, ça pourrait être drôle.

Les quêtes "CLASSIQUE" englobent les missions d'investigation, de sabotage, de chasse au trésor, de traque... elles rapportent beaucoup d'Expérience personnelle et sont de difficulté Moyen ou Difficile. Idéales pour faire vos armes.

De même pour les entrées "GUERRE DE FACTION", bien que Sequins - les points de Faction - prennent le pas sur l'Expérience, et que les quêtes tournent autour du joueur contre joueur à défaut de la coopération. Si plusieurs joueurs sont sur la même mission, les points de Faction reviendront qu'à l'un d'entre eux. Choisissez bien vos alliés, et n'oubliez pas : "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

De grande importance, les quêtes "ÉVÈNEMENT" feront avancer la trame de chaque zone de jeu, et donc du forum. Un délai sera imposé pour les accomplir, en échange de récompenses bien méritées. De difficulté Difficile voire Très Difficile, c'est un véritable défi qui s'offre chaque mois aux enfants du miel.

L'ultime note est réservée aux missions "ESCOUADE". Seule une équipe équilibrée peut espérer s'en sortir, car seule la difficulté Très Difficile sera proposée. Une escouade est composée de trois membres d'une même faction, préparée à l'avance, apportant son lot d'entraînement et de cohésion. À la clé, de grands trésors pour tout autant de dangers. Il ne faut pas avoir froid aux yeux, ni aux doigts.

Des indications sont mises en place pour que vous puissiez voir si une quête est réservée ou non. Si la case placée avant le nom de la mission est cochée, cela veut dire qu'un ou plusieurs joueurs sont sur la mission. Si la case est décochée, vous pouvez dégainer vos armes et partir sur le champ de bataille !


Les Missions


checkboxIls sont dans les murs






FERMES DE L'EST
1 à 3 joueurs
CLASSIQUE
Difficulté : Difficile
Expérience : 50
Sequins : 0
Pax Romana : 1700
Des agents rapportent des rumeurs étranges en provenance de la Transylvanie : la disparition d'un paysan local semble concorder avec l'arrivée massive de rats qui dévastent les récoltes. Même si le Conseil de Venise ignore cette affaire, la résoudre vous permettra d'avoir une ligne supplémentaire sur votre CV.

checkboxDuel Mexicain






DÉSERT BRÛLANT
3 joueurs (1 vs 1 vs 1)
GUERRE DE FACTION
Difficulté : Moyen
Expérience : 25
Sequins : 10
Pax Romana : 1100
Trois enfants du miel, deux futurs perdants, un trésor. Une relique datant de la transition entre la Troisième Ère et la Quatrième Ère vient d'être déterrée par une équipe d'archéologues et la nouvelle n'est pas tombée dans l'oreille de sourds ; le monde secret bouillonne et les factions accourent pour mettre le grappin dessus.


checkboxL'Enfer de Dante






DARKSIDE
1 à 3 joueurs
ANECDOTE
Difficulté : Facile
Expérience : 15
Sequins : 0
Pax Romana : 300
Une annonce est placardée dans les ruelles de Darkside : "Dante cherche cobayes pour nouveaux tacos. Bon goût, nouvelle viande." La syntaxe mise de côté, se courageuses âmes pourraient trouver dans cette offre le moyen de gagner quelques Pax Romana. Ce n'est pas comme si l'ancienne version était immangeable, si ?


checkboxVenise, vidi, vici






LES QUAIS
1 à 3 joueurs
CLASSIQUE
Difficulté : Moyen
Expérience : 30
Sequins : 5
Pax Romana : 1200
Les voiles violettes ont quitté Nouvelle Carthage pour amarrer sur la ville inondée et elles colportent des rumeurs intrigantes. Le Conseil de Venise ne tolère pas la présence du membre déchu et envoie une vague d'agents afin d'interrompre le prétendu marché qui se déroulerait entre le Phénicien et un mystérieux inconnu.








AMESBURY
1 à 3 joueurs
CLASSIQUE
Difficulté : Difficile
Expérience : 60
Sequins : 0
Pax Romana : 1900
Des villageois disparaissent dans les rues d'Amesbury que l'on hésite à placer sous quarantaine. Pour ne pas éveiller les soupçons, vous devez résoudre cette affaire et ainsi préserver la non-existence du monde secret. On peut étouffer l'affaire, certes, mais jusqu'à un certain point. Enfants du miel, c'est à vous de jouer.
JOUEURS : Ombe, Laura Sapkowski, Hyun-Jae Sung


checkboxLes Griffes de la Nuit






QUARTIER DU PONT
1 à 3 joueurs
CLASSIQUE
Difficulté : Difficile
Expérience : 45
Sequins : 0
Pax Romana : 1600
Des cadavres ensanglantés, lacérés de toutes parts, sont retrouvés dans les quartiers malfamés de New York. Les faits divers sont en ébullition et, pourtant, aucun coupable ne s'est encore manifesté. Les autorités s'acharnent à traquer ce serial killer mais ils auraient bien besoin d'aide. De votre aide.


checkboxQuand l'agent passe, la poussière trépasse






AVANT-POSTE
1 à 3 joueurs
ANECDOTE
Difficulté : Facile
Expérience : 10
Sequins : 0
Pax Romana : 600
Vous avez besoin d'argent, vous vous ennuyez, vous avez été puni à cause d'une énième bavure... Beaucoup de raisons peuvent vous avoir amené jusqu'ici. Nettoyez l'avant-poste de fond en comble, car vos supérieurs n'aimeraient pas apercevoir des feuilles mortes sur leur beau parterre de... terre.


checkboxRelâchez le Kraken






CHAMP D'ICEBERGS
6 joueurs (2 équipes)
DOUBLE ESCOUADE
Difficulté : Extrême
Expérience : 200
Sequins : 50
Pax Romana : 5000
La nouvelle est tombée : la multinationale Orochi a demandé au Conseil de Venise de l'aider à abattre une créature gigantesque qui nuit à sa filiale Sycoil, en Antarctique. Si le dragon à huit têtes ne peut s'en occuper seul, il doit s'agir d'un gros morceau. Enfants du miel, si vous en revenez sans séquelle... bravo.


checkboxRencontre du troisième type






ANTRE DU GARDIEN
3 joueurs
ESCOUADE
Difficulté : Très Difficile
Expérience : 80
Sequins : 0
Pax Romana : 2300
Le Gardien. Un obstacle culte pour les enfants du miel de chaque génération. Un phénomène intemporel qui sert l'intérêt commun, formant les héros de demain à force d'épreuves en tout genre. Si vous pensez avoir l'étoffe de l'élite de votre faction, mesurez-vous donc à Lui. Sachez seulement qu'Il n'est fait que d'anima...


checkboxL'apprenti Sorcier






KINGSMOUTH
2 à 3 joueurs
GUERRE DE FACTION
Difficulté : Moyen
Expérience : 20
Sequins : 15
Pax Romana : 950
Un adolescent aux talents particuliers s'est fait connaître du monde secret ; les factions luttent bec et ongles pour agrandir leurs cours. Le sorcier serait une arme de choix contre vos ennemis, mais encore faudrait-il convaincre cette jeune âme d'abandonner les siens... une jeune âme amoureuse, qui plus est.


checkboxLa guerre secrète






CENTRE-VILLE
2 à 3 joueurs
GUERRE DE FACTION
Difficulté : Difficile
Expérience : 40
Sequins : 25
Pax Romana : 1600
On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais le monde secret n'est pas vraiment friand de cette expression. Avant la guerre vient l'économie, à savoir les fondations de toute entreprise, et l'une d'entre elles en particulier a retenu leur attention. Sautez sur l'occasion, c'est l'influence de votre faction qui est en jeu.


checkboxLes mille et une nuits






MER DE LAVE
2 à 3 joueurs
GUERRE DE FACTION
Difficulté : Difficile
Expérience : 55
Sequins : 20
Pax Romana : 1800
Une alliance démoniaque ? Voilà qui pourrait être utile. Dangereux, mal vu, mais utile. Un Djinn en a eu marre des guérillas de son plan d'exil à l'encontre de Gaïa, et il s'est mis en tête de trouver des champions. Il attend en plein milieu de la mer de lave, à l'abri de tout regard - démons compris -, des énigmes pleins les lèvres.


checkboxUne chanson de glace et de feu






KUMIHO HOTEL
3 joueurs (1 vs 1 vs 1)
GUERRE DE FACTION
Difficulté : Moyen
Expérience : 25
Sequins : 10
Pax Romana : 800
Le Dragon a convoqué ses confrères Templiers et Illuminati à domicile, sur son propre champ de bataille : le karaoké. Une nuit fiévreuse pourra commencer lorsque les agents représentants deux deux factions invitées seront prêts à mettre leur honneur musical en jeu. Répétez vos vocalises, chauffez vos voix, chantez.








RUES D'EALDWIC
3 joueurs
ESCOUADE
Difficulté : Très Difficile
Expérience : 100
Sequins : 0
Pax Romana : 2700
Réunion de crise. À Ealdwic, on ne vend plus de Bingo Cola depuis plusieurs jours. Dans les coulisses de la restauration, on entend les plaintes d'un goûteur qui a bu la bouteille de trop - ou celle d'une cargaison de trop ? Le groupe Orochi essaie d'étouffer l'affaire qui nuit à l'un de ses produits phares, impactant son économie.
JOUEURS : John Castle, Aline Esther, N. Weaver


checkboxL'Agent Smith






SALLES VIRTUELLES
1 à 3 joueurs
CLASSIQUE
Difficulté : Moyen
Expérience : 30
Sequins : 0
Pax Romana : 1200
Ne pas s'occuper d'une lame revient à la laisser s'émousser. Pour un agent du monde secret, c'est strictement la même chose. Aiguisez vos sens dans cette réalité virtuelle d'entrainement, seul ou en compagnie de frères d'armes. S'il y a quelques bugs, ne vous inquiétez pas, ce n'est que de passage...


Réservation

Pour réserver une mission, recopiez le code ci-dessous et remplacez chaque champ par le contenu adapté. Ne les faites pas seul, c'est pour le bien du forum.

Code:
<div class="contenu_annexes">[b][color=#765184]MISSION RÉSERVÉE[/color][/b] :: Or noir, Ils sont dans les murs, ...
[b][color=#765184]PARTICIPANTS[/color][/b] :: R. Sonnac, Nathaniel Weaver, Cthulhu, ...
</div>

Vous obtiendrez un résultat similaire :

MISSION RÉSERVÉE :: Or noir, Ils sont dans les murs, ...
PARTICIPANTS :: R. Sonnac, Nathaniel Weaver, Cthulhu, ...

Postez le tout à la suite et patientez le temps que nous traitions votre requête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tswprelude.forumactif.org
 
Les missions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Compendium :: Database :: Terminal-