CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 6
Expérience : 30
Pax Romana : 1200

MessageDim 26 Juil - 19:44



Identité








logofaction

Castle John

Genre : Masculin.
Âge : 23 ans.
Taille : 1m85.
Poids : 82 kilos.
Grade : Croisé.
Armes : Un briquet en guise de catalyseur et une paire de poings.

Compétences :

(CC) Pugilat

3

(CC) Feu

2

(CA) Perception

2


Personnage


Quoi ? Vous voulez connaitre l'histoire de John Castle ? Premier fils de la famille Castle et héritier de tous les titres de notre grande lignée ?
Je commencerais bien par vous compter les nobles et anciennes origines de ma famille et les exploits immémoriaux de mes ancêtres... Mais en réalité je ne les connais pas. Non, ce côté là c'est plus ma sœur qui s'en occupe, les histoire de famille ça la passionne, même si j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi. C'est comme ce grand arbre généalogique accroché au mur du bureau de notre père par exemple, elle savait à peine lire qu'elle essayait de retrouver les noms dans des livres d'Histoire.

J’étais âgé de six ans lorsque mon paternel m'a emmené dans le Creuset. Il a pointé un des rakshasa attaché et m'a dit "vas-y mon fils, frappe cette créature". Et moi, en bon gamin, je suis parti en courant et en pleurant pour retrouver la sûreté de ma chambre. Heureusement j'ai gagné en courage depuis, et en centimètres aussi, je frappe ces monstres comme des sacs de sable tous les jours, ça maintien en forme. Mais je pense quand même que c'est depuis cet événement qu'Il sait que je ne suis pas le digne héritier qu'Il attendait.

Enfin bref, je pense que vous avez compris maintenant que je ne suis pas le plus grand espoir de notre famille. Je suis plutôt celui sur qui mon père, et parfois ma sœur, comptent pour trouver divers choses dans le but d'asseoir un peu plus l'autorité des templiers sur ce grand échiquier qu'est celui du monde secret. Je suis l'homme de terrain, et pour la paperasse après mes missions, voyez avec le reste de la famille.


Interrogatoire



Le Conseil de Venise récupère des informations sur les membres du monde secret. Un robot est chargé de vous servir d'interlocuteur le temps d'un entretien. Et, oui, tout le monde doit y passer.


Question n°1 : Avez-vous vécu un phénomène paranormal durant votre ancienne vie ?
Je pense pas avoir vécu une ancienne vie, je suis né d'une famille dont le paternel retrouve régulièrement des gens autour d'une grande table pour discuter des directives à prendre pour l'Ordre à la Croix. Enfin bref t'as compris l'idée ? Je vis dans le paranormal depuis le début de ma vie.


Question n°2 : Comment le recrutement dans votre faction s'est-il déroulé ?
Je suis né.


Question n°3 : Avez-vous déjà eu un contact avec le Groupe Orochi et ses filiales ?
J'ai vu de la paperasse sur le bureau de mon père les concernant un jour. J'ai demandé qui ils étaient, il m'a répondu, je cite, "des malades dont on s'occupera en temps voulu".


Question n°4 : Confirmez si ces huit adjectifs sélectionnés vous définissent.
Paresseux / Observateur / Indiscipliné / Courageux / Efficace / De mauvaise foi / Amical / Sarcastique
Eh, je ne suis paresseux que quand ça concerne la paperasse, ou les activités que j'ai pas envie de faire, ou les réunions, ou... Bon ok, ça correspond.


Question n°5 : Quelle était votre situation avant votre entrée dans le Monde Secret ?
J'avais pas vraiment de situation avant. Ma famille étant au cœur même de tout ça, j'ai jamais vécu en dehors de cette ambiance.


Question n°6 : Votre enveloppe corporelle a t-elle déjà été détruite ?
C'est arrivé oui, je me souviens qu'une fois je me suis fait exploser pour accomplir la mission. Mais ne vous en faites pas, je n'ai pas regardé l'explosion.




Avatar



Votre pseudo ? : Morshan le plus souvent.

Votre âge ? : 22 ans.

Comment avez-vous connu le forum ? : Par l’intermédiaire d'une plateforme humanoïde nommée Jake, ou Nathaniel, ou les deux.

Jouez-vous à The Secret World ? : De temps en temps oui.

Autre chose à ajouter ? : The ladder is dark and full of huntards.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 6
Expérience : 30
Pax Romana : 1200

MessageSam 5 Sep - 16:03

Inventaire


  • Briquet (Catalyseur)
  • Cigarettes

Chronologie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Compendium :: Recrutement :: En service-