AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Ombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombe
Ombe


Messages : 29
Expérience : 40
Pax Romana : 312

Ombe  Empty
MessageOmbe  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:39



Identité








logofaction

Ombe

Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille : 1m72
Poids : 60 kg
Grade : Acolyte (Grade 1)
Armes : Pour l'instant, mes mains.

(CC) Foudre

3

(CA) Discrétion

1


Personnage



Quand vous perdez le contrôle, quand vous ne savez plus à quoi rime votre existence, pourquoi restez en vie ?

C'est ce que Ombe s'est dit après l'accident mais commençons d'abord par le début.
Ombe, ce n'est d'ailleurs pas son vrai nom mais elle a préféré oublié ce dernier, était une lycéenne tout ce qu'il y a de plus commun à la base. Elle vivait sa vie comme les jeunes de son âge, sans vraiment se poser de questions sur le monde autour d'elle.
Trois jours avant ses dix-sept ans, elle avala une abeille lors d'une de ses innombrables sorties où elle s'amusait à trouver les lieux les plus cachés et les plus discrets afin d'être tranquille. Elle consulta aussitôt un médecin qui lui affirma qu'elle ne craignait rien, qu'une simple abeille ne changerait pas sa vie, si seulement il avait su. Cet événement fut d'ailleurs rapidement oublié. Puis vint le jour de ses dix-sept ans, ses parents lui firent la surprise de l'emmener en voyage à Tokyo, ville qu'elle rêvait de visiter depuis sa plus tendre enfance. Elle qui avait toujours vécu aux États-Unis, elle pouvait enfin voyager. Ils prirent l'avion le jour même.
Le voyage se passait bien, Ombe prenait l'avion pour la première mais elle n'avait pas peur, elle se sentait en sécurité, après tout c'était le jour de son anniversaire.
Du moins, ce fut comme ça durant le début du voyage ; son état d'esprit changea dès les premières turbulences. L'avion penchait d'un coté puis de l'autre, elle le sentait plonger puis remonter jusqu'au moment où celui partit en chute libre vers la mer. A ce moment-là, elle perdit ses parents de vue, tout le monde criait et tentait de s'agripper mais elle, elle ne voyait que les petits arcs électriques qui partait de sa main vers la cabine de pilotage. Au moment où elle comprit, l'avion percuta l'eau, se déchirant sous l'impact. Elle fut avalé par les flots, sa conscience se troubla et le désespoir dans ses yeux finit par s'éteindre au même rythme que l'eau emplissait ses poumons.
Il n'y eut aucun survivant et pourtant, elle n'aurait pu dire combien de temps s'était écoulé, elle était là, debout au centre d'une place d'où l'on apercevait des portes à perte de vue. Elle se recroquevilla, se souvint de l'accident, se sentait coupable, voulait mourir à nouveau mais au fond d'elle, elle savait que la mort ne pourrait rien changer et elle se mit à pleurer.
Elle n'aurait pu dire depuis combien de temps elle était là à pleurer et à se morfondre mais un homme finit par arriver de l'une des portes. Il lui demanda ce qu'elle faisait là. Malgré les sanglots, Ombe lui expliqua l'accident sans parler de sa vie passée. Il lui apprit alors l'existence du monde secret, qu'elle devait le suivre et qu'il l’aiderait à maîtriser son pouvoir. Lorsqu'il lui expliqua qu'il appartenait au Dragon et qu'elle vivrait à Tokyo, elle se dit qu'elle n'avait de toute façon plus rien à perdre. Elle le suivit donc à travers l'une des portes et choisit, en même temps, que plus jamais elle ne serait la petite fille pleurnicheuse d'avant. Désormais, elle serait Ombe.


Interrogatoire



Le Conseil de Venise récupère des informations sur les membres du monde secret. Un robot est chargé de vous servir d'interlocuteur le temps d'un entretien. Et, oui, tout le monde doit y passer.


Question n°1 : Avez-vous vécu un phénomène paranormal durant votre ancienne vie ?
Je n'ai pas d'ancienne vie.


Question n°2 : Comment le recrutement dans votre faction s'est-il déroulé ?
On m'a trouvé, on m'a proposé de rejoindre la faction, j'ai accepté, rien de plus simple.


Question n°3 : Avez-vous déjà eu un contact avec le Groupe Orochi et ses filiales ?
Absolument aucun contact direct pour le moment mais indirectement tout le monde les connait.


Question n°4 : Confirmez si ces huit adjectifs sélectionnés vous définissent.

Solitaire Asociale Silencieuse Déterminée Réfléchie Rancunière Sportive Discrète

C'est moi ou j'ai l'impression que je suis quelqu'un qui n'aime pas les autres? Je n'ai rien contre les gens moi à partir du moment où ils sont à plus de 5 mètres de moi et qu'ils ne m'adressent pas la parole.


Question n°5 : Quelle était votre situation BZBZBZZZ... BZBZBZZ... avant votre en..trée dans le Monde Secret ?
*Pour elle* Tiens ma magie fait encore des siennes.
*Regarde le robot et fronce les sourcils* Il n'y a jamais rien eu pour moi avant le Monde Secret.


Question n°6 : Votre enveloppe corporelle a t-elle déjà été détruite ?
Disons que oui mais n'espère pas en savoir plus. *croise les bras et tourne la tête*




Avatar



Votre pseudo ? : Vixion

Votre âge ? : 19 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : Oserais-je dire que je suis ami avec un des fondateurs? Ah beh voilà c'est fait!

Jouez-vous à The Secret World ? : Si l'on part du principe que j'ai connu le forum avant de savoir que c'était un MMO à la base, disons que non!

Autre chose à ajouter ? : Un Coca et une grande frite s'il vous plaît!


Revenir en haut Aller en bas
Ombe
Ombe


Messages : 29
Expérience : 40
Pax Romana : 312

Ombe  Empty
MessageOmbe  Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Baptême du feu | Sept. 2008 (PV. Ombe)
» Quand on regarde l'abîme... | Sept. 2008 [-16] (PV. Ellie Williams | Ombe | Hyun-Jae Sung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Compendium :: Recrutement :: En service-