AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hyun-Jae Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyun-Jae Sung
Hyun-Jae Sung


Messages : 20
Expérience : 120
Pax Romana : 0

Hyun-Jae Sung Empty
MessageHyun-Jae Sung Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:14



Identité








logofaction

Sung Hyun-Jae

Genre : Genderfluid
Âge : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 60kg
Grade : Acolyte
Armes : Un couteau papillon et ses poings.

Compétence :

(CC) Chaos

1

(CA) Piratage

2


Personnage



La petite Sung Hyun-Jae n'a jamais eu une vie normale et elle ne le regrette pas une seule seconde. Ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait 6 ans, son père l'abandonna et sa mère déménagea avec elle à Tokyo. Elle grandit en l'absence de celui-ci sans le détester. Les souvenirs agréables qu'elle avait à son égard l'empêchait d'avoir un quelconque sentiments négatif envers lui.

Durant son enfance, elle souffrit énormément de son statut d'enfant sourd et surdoué. Toujours seule et incomprise par son entourage, c'est ainsi qu'elle se força à mûrir plus rapidement que les autres enfants. Aujourd'hui ce n'est plus la cas et elle n'hésite pas une seule seconde à faire ressentir sa supériorité intellectuelle à quiconque voudrait lui prouver le contraire. C'est à l'époque où elle était presque totalement sourde qu'elle prit l'habitude de faire des signes avec ses mains lorsqu'elle parlait à voix haute ou de parler trop fort sans s'en rendre compte. Pour ce qui est de la compréhension, aujourd'hui elle lit très bien sur les lèvres et il lui arrive de faire répéter une personne lorsque ce n'est pas le cas. Dès ses 10 ans elle était souvent victime de maux de crâne et était obligée souvent de mettre ses lunettes pour les soulager. Les boissons énergisantes et le thé lui font aussi oublier la douleur.

Surdoué n'implique pas d'être bon à l'école, c'était tout le contraire même. Ses notes étaient assez basses, dans un premier temps à cause du stresse et de la pression puis maintenant à cause de son manque d’intérêt envers l'école. Depuis quelques années elle se mit même à sécher les cours et à répondre à ses professeurs, elle devenait tellement insupportable qu'elle a finit par se retrouver dans le pire collège existant. Lorsqu'elle dû faire face à des professeur arrogant  et méprisant envers leurs élèves – elle y comprit – elle se rendit compte à quel point l'éducation pouvait être désastreuse et injuste pour certaine personne. C'est dans ses années de collège qu'elle commença à s’intéresser à certains sports, elle n'était pas du tout athlétique mais elle adorait le base-ball et en pratiqua 2 ans et demi, les art-martiaux notamment le tai-jitsu et en fit pendant 7 ans, le skate et le roller qu'elle pratique encore aujourd'hui. C'est ces défouloirs physique qui lui permirent d'obtenir une souplesse et une agilité peu commune. Comme beaucoup d'adolescente de son âge, elle a toujours détesté les légumes et est devenue adepte de la mal-bouffe et des pâtisseries.
Hyun-Jae a toujours eu en elle l'esprit punk. En grande rebelle qu'elle est, elle a déjà essayé de fumer à 13 ans mais ça ne lui a absolument pas plu. Elle n'a jamais essayé l'alcool.

Sa capacité d'apprentissage rapide, sa culture et son intelligence lui ont permis d'obtenir une place dans l'un des meilleurs lycées de Tokyo. Malheureusement pour elle, à peine était elle entrée dans celui-ci  qu'elle dû déjà s'en aller en Corée pour rejoindre son père. Sa mère était morte dans un accident de train lors d'un voyage d'affaire, quelque jours après sa rentrée scolaire. Depuis quelques années elle était en froid avec celle-ci et leur dernière dispute a fait naître en elle un sentiment désagréable de culpabilité. C'est pourquoi elle essaye un maximum de garder son calme lorsqu'elle est en présence de son père pour ne pas reproduire la même erreur.

C'est après dix ans de séparation que Sung Jin-Hyuk retrouva sa fille – qui avait énormément changé – et se rendit compte que celle-ci avait des pouvoirs innés endormit. Avec son sang-froid légendaire il réussit à gérer sa fille et la fit entrer dans le monde secret.

Au début elle était réticente, effrayée et dépassée par ce qu'elle pouvait voir ou entendre. Rien de tout ce qu'on lui expliquait faisait sens. C'est après de nombreuses insomnies qu'elle prit conscience de ce qui s'offrait à elle, que ses capacités étaient encore plus grandes qu'elle ne pouvait l'imaginer et qu'un avenir ambitieux l'attendait. Elle se sentait encore plus spéciale qu'avant, et elle adore ça.
Depuis son arrivée en Corée, les gens la surnomme Suyeou, yeou ou fox.

Aujourd'hui son père cherche un mentor pour sa fille, quelqu'un qui saurait lui enseigner les principes du Dragon et l'art du combat pour qu'elle puisse être indépendante et faire ses propres missions.


Interrogatoire



Le Conseil de Venise récupère des informations sur les membres du monde secret. Un robot est chargé de vous servir d'interlocuteur le temps d'un entretien. Et, oui, tout le monde doit y passer.


Question n°1 : Avez-vous vécu un phénomène paranormal durant votre ancienne vie ?
« Probablement mais j'étais sûrement trop occupée à m'en foutre. » Elle n'en pensait pas un stricte mot à vrai dire. Quelques événements paranormaux étaient survenus au cours de sa courte vie mais étaient bien trop mineurs pour atteindre son attention. A bien y réfléchir actuellement, certaines choses lui parurent plus claires.


Question n°2 : Comment le recrutement dans votre faction s'est-il déroulé ?
« C'était vachement drôle là par contre parce que j'ai tapé le sprint le plus rapide de toute ma vie. La personne a eut du mal à me retrouver. Ma première vraie expérience de parkour en quelques sortes. Après c'était moins drôle parce que mon père s'est chargé de tout m'expliquer et à vrai dire je n'ai pas vraiment eu le choix. Parce que si c'était le cas je serais vraiment loin d'ici à l'heure actuelle. » Ceci-dit, ça ne l’empêchait pas d'être excitée à l'idée dans apprendre plus sur sa propre faction.


Question n°3 : Avez-vous déjà eu un contact avec le Groupe Orochi et ses filiales ?
« Une ou deux fois, c'est tout. » Les joues de l'adolescente se gonflèrent, celle-ci irritée par l'interrogatoire. Elle mentit une fois de plus, car vivant à Tokyo presque toute sa vie elle avait eu plus que « un ou deux » contacte avec eux.  


Question n°4 : Confirmez si ces huit adjectifs sélectionnés vous définissent.

Intelligente Douée Curieuse Éloquente
Maladroite Indocile Caractérielle Méfiante

« Sérieusement ? J'aurais plus dit Surdouée au Q.I. supérieur à n'importe qui, très bonne hackeuse, mature, insouciante, n'a pas froid aux yeux, totalement casse-cou, érudite et cultivée  mais ne sait pas s’empêcher de s'occuper des choses qui ne la regarde pas, chaotiquement bordélique, chiante, paresseuse, insupportable, lunatique, irresponsable parfois même- tout en étant mature oui oui c'est possible, la preuve je suis là-, maladroite,  sarcastique et une très bonne menteuse. Mais mes défauts font mon charme. » Du moins c'est ce qu'elle pensa, très fort.


Question n°5 : Quelle était votre situation avant votre entrée dans le Monde Secret ?
« Je vivais avec ma mère à Tokyo et j'allais entrer dans l'un des meilleurs lycées de la capitale – plutôt cool et ironique hein ? - puis lorsqu'elle est morte j'ai dû rejoindre mon père en Corée. Maintenant je suis là. »


Question n°6 : Votre enveloppe corporelle a t-elle déjà été détruite ?
« A mon âge franchement ce serait vraiment triste, non ? »




Avatar



Votre pseudo ? : Cherry

Votre âge ? : 20 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais du rp TSW depuis des mois et maintenant je me retrouve ici

Jouez-vous à The Secret World ? : Oui mais je l'ai à peine commencé, mais j'en suis déjà fou amoureux.

Autre chose à ajouter ? : I'm a huge nerd.
Plus sérieusement, l'avatar arrive bientôt je vais le dessiner moi même.


Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Jae Sung
Hyun-Jae Sung


Messages : 20
Expérience : 120
Pax Romana : 0

Hyun-Jae Sung Empty
MessageHyun-Jae Sung Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:01

Inventaire

  • Smartphone
  • Ordinateur portable ( et l'équipement qui va avec )
  • Couteau papillon
  • Outil de piratage (5/5)

Chronologie

  • Septembre 2008 - La louve et la renarde ( PV. Laura Sapkowski )
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyun-Jae Sung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on regarde l'abîme... | Sept. 2008 [-16] (PV. Ellie Williams | Ombe | Hyun-Jae Sung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Compendium :: Recrutement :: En service-