AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ? | Sept. 2008 [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volonté de Gaïa
Volonté de Gaïa


Messages : 59
Expérience : 80
Pax Romana : 0

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ? | Sept. 2008 [MISSION] Empty
MessageMiroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ? | Sept. 2008 [MISSION] Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:22

Ambiance sonore:

Amesbury. Une petite bourgade à quelques kilomètres de Stonehenge qui n'a jamais rien eu d'extraordinaire. Parfois, des touristes louaient une chambre d'hôte pour une nuit ou deux, le temps de visiter le monument mégalithique sans faire d'aller-retour pendant la journée ; plus souvent, les habitants du coin foulaient les rues pavées du village lors de randonnées pédestres, les bâtons de marche s'accordant alors avec brio à la rusticité ambiante. Une atmosphère saine où il fait bon vivre, avec de quoi se remplir les poumons d'un air pur, frais, plein d'oxygène.

Hélas, le Conseil de Venise ne frapperait pas la sonnette d'alarme si rien n'avait changé, et c'est à cause d'une vague de catastrophes en tout genre que vous avez été envoyés sur la place. Des disparitions ont été signalées par les autorités compétentes - selon les Templiers -, et tout porte à croire qu'un énième dérangé fait des siennes en pleine campagne. Néanmoins, pour les professionnels que vous êtes, vous êtes censés voir au-delà des banderoles criardes que l'on agite à la vue du monde pour l'aveugler. Seul directive, et non des moindres : vous devez résoudre cette affaire sans pointer du doigt le Grand Méchant Loup qui se terre au beau milieu de la bergerie. Si une telle chose arrivait, le monde secret en serait abattu et il ne peut - plus que jamais - pas se le permettre.

Vous arrivez sur la grand-place, centre névralgique du village. Au programme : un puits, deux bancs, et la rumeur d'un boulanger qui aurait rencontré le même funeste destin que ses concitoyens. Les rares personnes que vous entrapercevez sont habillées de noir, faisant le deuil de cet homme aimé de tous. Les cieux eux-même semblent pleurer sa perte, une fine bruine s'abattant sur Amesbury. Des flaques d'eau submergent la route jonchée de trous ; elles reflètent la façade des maisons alentours, martelées par les innombrables gouttes qui ne cessent de choir. La tension est palpable et l'ambiance, oppressante. Bienvenue en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswprelude.forumactif.org
 
Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ? | Sept. 2008 [MISSION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Or noir | Septembre 2008 [Mission]
» La louve et la renarde | Sept. 2008
» [Terminé] Baptême du feu | Sept. 2008 (PV. Ombe)
» Rouge du crime, que la mort décolore. | Sept. 2008
» Big Brother is watching you | Sept. 2008 (PV. Laura Sapkowski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Le monde secret :: Avalon :: Amesbury-