AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abaddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon
Abaddon


Messages : 16
Expérience : 100
Pax Romana : 192

Abaddon Empty
MessageAbaddon Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:22



Identité








logofaction

Abaddon

Genre : Homme
Âge : 32
Taille : 1m78
Poids : 73kg
Grade : Croisé (2)
Armes : Briquet (Catalyseur)

Compétence :

(CC) FEU

4

(CA) ACROBATIE

2

(CA) PERCEPTION

1


Personnage



PHYSIQUE

 Un visage charmant, fatigué, quasi-inexpressif. Une peau bronzée, parsemée de brûlures. Des cheveux en bataille, mal coiffés. Une barbe hirsute, trouée par endroits. Des lèvres attirantes, sèches et bardées d’une cicatrice. Des yeux bleus ciel, injectés de sang. Un costume ajusté, taché. Des chaussures de ville noires, usées et mal cirées. Des gants en cuir sombre, vieillis par l’utilisation. Une paire de Ray-Ban modèle aviator, légèrement tordue. Qu’importe le jour de la semaine et la situation, Abaddon semble ne jamais changer. Ni de style, ni de tenue.

HISTOIRE

 Suite à sa descente aux Enfers, il a complètement perdu sa conscience d’être. Impossible de compter le nombre de morts différentes qu’il a connu là-bas. Famine, déshydratation, décapitation, démembrement, gorge tranchée, écorchement... Abaddon errait sans fin dans les plaines de feu, jusqu’à ce que Nathaniel et son équipe tombent par hasard sur lui. Il a d’ailleurs fallu des mois au Seigneur Templier et à une équipe psychologique pour le ramener partiellement sur terre. Peu lui importe ce qu’il fut avant, il ne vit plus que dans le moment présent. Sa femme s’est remariée pendant ses vingt et un mois de  disparition, sa seconde fille a été adoptée, la première n’ayant jamais été retrouvée après son enlèvement par des vampires, que la police lui imputa. Officiellement, il est mort et n’est donc personne. On lui a fourni une nouvelle identité pour traverser les frontières mais il ne retient même pas son prénom.

PSYCHOLOGIE

 Rien qu’à le regarder pendant quelques minutes, on ressent un certain malaise. Sans arrêt, il joue avec un Zippo qui semble ne jamais s’épuiser. L’allumant, l’ouvrant et le refermant, jonglant avec.  Son œil gauche cligne brièvement au rythme de ses mouvements, parfois saccadés de légers mouvements d’épaule. Il supporte mal le contact physique, sauf avec quelques rares femmes qui lui rappellent « Cerusria ». Impossible de savoir cependant qui est cette dernière, il ne l’évoque que rarement à mi-voix, sans jamais répondre aux questions à son sujet. Sans surprise, il DETESTE les démons. Leur traque est son combat, sa voie, sa raison d’être. C’est ce qui poussa les Templiers à l’intégrer dans leurs rangs malgré son instabilité. Sa férocité à les traquer pour les détruire n’a pas son égale. Relativement agité, il s’échauffe vite et a tendance à être efficace. La mort l’embrassa tant de fois qu’il ne la craint plus, tout comme la douleur, qu’il perçoit à sa manière.


Interrogatoire



Le Conseil de Venise récupère des informations sur les membres du monde secret. Un robot est chargé de vous servir d'interlocuteur le temps d'un entretien. Et, oui, tout le monde doit y passer.


Question n°1 : Avez-vous vécu un phénomène paranormal durant votre ancienne vie ?
« Toujours cette même musique dans ma tête… Hm ? Mon ancienne vie ? Je ne sais plus où termine la première et où commence la seconde. Je ne suis qu’Abaddon, le destructeur, l’ange exterminateur de l’abîme. On m’a raconté ce que j’étais, ce que j’ai vécu mais tout est flou dans mon esprit, je ne me souviens que d’images.

Ma fille a été enlevée par des vampires, j’ai tenté de la sauver en marchandant avec un démon, j’ai été piégé en enfer. Gaïa m’a offert son don peu avant ma première mort, il paraît. »


Question n°2 : Comment le recrutement dans votre faction s'est-il déroulé ?
« Je n’ai pas été recruté, j’ai été sauvé. Je me souviens vaguement des visages des hommes de Nathaniel et des commentaires de Sidï. Un mois avant que je dise un mot, deux avant que je réponde à une question, trois avant que je puisse tenir un début de discussion. »


Question n°3 : Avez-vous déjà eu un contact avec le Groupe Orochi et ses filiales ?
« Déjà entendu parler mais jamais vu. »


Question n°4 : Confirmez si ces huit adjectifs sélectionnés vous définissent.
Perturbé – Violent – Impulsif – Dévoué – Haineux – Pyromane – Efficace – Opiniâtre
« Il faut demander aux autres, pas à moi, mais je suppose que oui. »


Question n°5 : Quelle était votre situation avant votre entrée dans le Monde Secret ?
« Perdu dans les Enfers, tu n’écoutes pas ? Ah, avant. Je ne me souviens pas. »


Question n°6 : Votre enveloppe corporelle a-t-elle déjà été détruite ?
« De nombreuses fois. Tu vois, tu n’écoutes pas. »


Avatar



Votre pseudo ? : Ylliis ou Liaendrë

Votre âge ? : 23

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Nathaniel & Jake

Jouez-vous à The Secret World ? : Rarement mais j’ai le jeu

Autre chose à ajouter ? : J’ai ENFIN fais ma fiche, je déteste les fiches.




Revenir en haut Aller en bas
 
Abaddon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Temps changent | Juin 2008 (PV. Abaddon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Compendium :: Recrutement :: En service-