AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 HEAR MY ROAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Weaver
Nathaniel Weaver


Messages : 70
Expérience : 135
Pax Romana : 2232

HEAR MY ROAR  Empty
MessageHEAR MY ROAR  Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:48

Voilà, maintenant qu'il y a un peu plus de membres sur le forum je me porte volontaire pour faire une petite mission ! Je propose ça plutôt à John Castle, Aline Esther, Abaddon et Ellie Williams, vu que les autres sont déjà sur une mission et qu'il vaudrait mieux que tout le monde en profite ! Jake Turner s'occupera de superviser le tout car il est très gentil. Haha.

Nom du personnage : N. Weaver

Type de RP : Mission

Nombre de personnes : 2 (pour un total de 3)

Détails supplémentaires : Si on part à 3 Templiers on peut limite tenter une Escouade... Enfin, je dis ça, je dis rien. Je garantis pas non plus non chances de réussite. Parce que oui, ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Aline Esther
Aline Esther


Messages : 8
Expérience : 40
Pax Romana : 48

HEAR MY ROAR  Empty
MessageHEAR MY ROAR  Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:01

Moi j'veux bien, y a pas de soucis. En plus, ce serait sans doute amusant de faire une escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams
Ellie Williams


Messages : 36
Expérience : 110
Pax Romana : 2784

HEAR MY ROAR  Empty
MessageHEAR MY ROAR  Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:09

Merci pour la proposition, mais je préfère vous laisser en escouade, de peur de pas gérer mes réponses aux RP (me connaissant...).
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-light.forums-rpg.com/
Nathaniel Weaver
Nathaniel Weaver


Messages : 70
Expérience : 135
Pax Romana : 2232

HEAR MY ROAR  Empty
MessageHEAR MY ROAR  Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:15

À voir si Abaddon ou John Castle est partant, du coup. Si les deux sont disponibles, je peux vous laisser y aller tous les trois ! Je vais pas non plus m'imposer. Même si Or noir m'intéresse bien... ce qui serait une mission plutôt logique vu qu'elle prend place à Ealdwic. Et que Ealdwic, bah c'est chez nous. LES FUTURS GAGNANTS !
Revenir en haut Aller en bas
John Castle
John Castle


Messages : 6
Expérience : 30
Pax Romana : 1200

HEAR MY ROAR  Empty
MessageHEAR MY ROAR  Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:31

Je suis d'accord pour une escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Weaver
Nathaniel Weaver


Messages : 70
Expérience : 135
Pax Romana : 2232

HEAR MY ROAR  Empty
MessageHEAR MY ROAR  Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:34

Seul hic avec l'escouade, c'est qu'il faut que ça soit "officiel". Donc notre/votre groupe aura du vécu - ou alors il vient d'être créé, c'est pas impossible - et il est censé être solide, équilibré, tout ça. Je vois pas d'inconvénient là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Aline Esther
Aline Esther


Messages : 8
Expérience : 40
Pax Romana : 48

HEAR MY ROAR  Empty
MessageHEAR MY ROAR  Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:45

Bah, le groupe est assez équilibré pour l'instant, je cite, "on a un mec qui observe, on a une hackeuse, on a un vieux, les vieux c'est bien les vieux !" (je te laisserais en deviner l'auteur).
Sinon, on peut dire que le groupe vient d'être formé. Ce n'est pas improbable, d'autant que nous sommes deux croisés, supervisés par quelqu'un d'un grade au dessus, moi ça me paraît logique. Et si tu veux faire Or Noir, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Weaver
Nathaniel Weaver


Messages : 70
Expérience : 135
Pax Romana : 2232

HEAR MY ROAR  Empty
MessageHEAR MY ROAR  Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:48

Pour moi c'est cool. John sera l'enquêteur/pisteur/sorceleur, toi la passe-partout/cyberterroriste, et moi le google traducteur de japonais qui se bat plutôt bien au cas où. Et c'est là qu'on peut se dire que les compétences auxiliaires sont utiles... ^^ Allez réserver la mission, que Jake sache qu'il va devoir travailler. Mouhahaha. (JE SAIS QUE TU ME LIS.)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Weaver
Nathaniel Weaver


Messages : 70
Expérience : 135
Pax Romana : 2232

HEAR MY ROAR  Empty
MessageHEAR MY ROAR  Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:25

Double-post - aïe, je vais me faire taper sur les doigts ! - mais je suis libre pour un autre RP, si ça tente quelqu'un, vu que je viens de terminer celui avec Ombe. D'ailleurs, si tu me lis, on peut faire une éventuelle suite si tu veux ! Donc voilà, j'ai pas trop d'idée pour l'instant, il me faut déjà un nom et un visage pour prévoir un semblant de quête... N'hésitez pas, les lions ne sont pas agressifs.

Nom du personnage : N. Weaver

Type de RP : Classique. Taverne ou petite quête sans gros enjeu.

Nombre de personnes : 1 ou 2, mais je préfère une seule personne

Détails supplémentaires : Dans une région reculée et dangereuse ? Antarctique ? Transylvanie ? Va falloir trouver de bonnes raisons pour justifier notre présence !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sapkowski
Laura Sapkowski


Messages : 44
Expérience : 200
Pax Romana : 1320

HEAR MY ROAR  Empty
MessageHEAR MY ROAR  Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:23

Moi, j'suis partante si personne ne se propose~
Pour le contexte, comme tu veux, Laura est assez versatile et je peux l'incruster partout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HEAR MY ROAR  Empty
MessageHEAR MY ROAR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEAR MY ROAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Compendium :: The Horned God :: Demande de RP-