Volonté de Gaïa
Messages : 59
Expérience : 80
Pax Romana : 0
| Ven 17 Juil - 15:33 | |
| Les missions sont classées en plusieurs catégories, chacune apportant des récompenses, difficultés, et enjeux différents. Les missions estampillées " ANECDOTE" sont légères, parfois amusantes, parfois dégradantes... Elles sont abordables au possible, d'où la difficulté Facile qu'elles traînent dans leur sillage. N'hésitez pas, ça pourrait être drôle. Les quêtes " CLASSIQUE" englobent les missions d'investigation, de sabotage, de chasse au trésor, de traque... elles rapportent beaucoup d'Expérience personnelle et sont de difficulté Moyen ou Difficile. Idéales pour faire vos armes. De même pour les entrées " GUERRE DE FACTION", bien que Sequins - les points de Faction - prennent le pas sur l'Expérience, et que les quêtes tournent autour du joueur contre joueur à défaut de la coopération. Si plusieurs joueurs sont sur la même mission, les points de Faction reviendront qu'à l'un d'entre eux. Choisissez bien vos alliés, et n'oubliez pas : "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." De grande importance, les quêtes " ÉVÈNEMENT" feront avancer la trame de chaque zone de jeu, et donc du forum. Un délai sera imposé pour les accomplir, en échange de récompenses bien méritées. De difficulté Difficile voire Très Difficile, c'est un véritable défi qui s'offre chaque mois aux enfants du miel. L'ultime note est réservée aux missions " ESCOUADE". Seule une équipe équilibrée peut espérer s'en sortir, car seule la difficulté Très Difficile sera proposée. Une escouade est composée de trois membres d'une même faction, préparée à l'avance, apportant son lot d'entraînement et de cohésion. À la clé, de grands trésors pour tout autant de dangers. Il ne faut pas avoir froid aux yeux, ni aux doigts. Des indications sont mises en place pour que vous puissiez voir si une quête est réservée ou non. Si la case placée avant le nom de la mission est cochée, cela veut dire qu'un ou plusieurs joueurs sont sur la mission. Si la case est décochée, vous pouvez dégainer vos armes et partir sur le champ de bataille ! Les Missions Ils sont dans les murs
FERMES DE L'EST 1 à 3 joueurs CLASSIQUE Difficulté : Difficile Expérience : 50 Sequins : 0 Pax Romana : 1700 |
Des agents rapportent des rumeurs étranges en provenance de la Transylvanie : la disparition d'un paysan local semble concorder avec l'arrivée massive de rats qui dévastent les récoltes. Même si le Conseil de Venise ignore cette affaire, la résoudre vous permettra d'avoir une ligne supplémentaire sur votre CV. |
Duel Mexicain
DÉSERT BRÛLANT 3 joueurs (1 vs 1 vs 1) GUERRE DE FACTION Difficulté : Moyen Expérience : 25 Sequins : 10 Pax Romana : 1100 |
Trois enfants du miel, deux futurs perdants, un trésor. Une relique datant de la transition entre la Troisième Ère et la Quatrième Ère vient d'être déterrée par une équipe d'archéologues et la nouvelle n'est pas tombée dans l'oreille de sourds ; le monde secret bouillonne et les factions accourent pour mettre le grappin dessus. |
L'Enfer de Dante
DARKSIDE 1 à 3 joueurs ANECDOTE Difficulté : Facile Expérience : 15 Sequins : 0 Pax Romana : 300 |
Une annonce est placardée dans les ruelles de Darkside : "Dante cherche cobayes pour nouveaux tacos. Bon goût, nouvelle viande." La syntaxe mise de côté, se courageuses âmes pourraient trouver dans cette offre le moyen de gagner quelques Pax Romana. Ce n'est pas comme si l'ancienne version était immangeable, si ? |
Venise, vidi, vici
LES QUAIS 1 à 3 joueurs CLASSIQUE Difficulté : Moyen Expérience : 30 Sequins : 5 Pax Romana : 1200 |
Les voiles violettes ont quitté Nouvelle Carthage pour amarrer sur la ville inondée et elles colportent des rumeurs intrigantes. Le Conseil de Venise ne tolère pas la présence du membre déchu et envoie une vague d'agents afin d'interrompre le prétendu marché qui se déroulerait entre le Phénicien et un mystérieux inconnu. |
AMESBURY 1 à 3 joueurs CLASSIQUE Difficulté : Difficile Expérience : 60 Sequins : 0 Pax Romana : 1900 |
Des villageois disparaissent dans les rues d'Amesbury que l'on hésite à placer sous quarantaine. Pour ne pas éveiller les soupçons, vous devez résoudre cette affaire et ainsi préserver la non-existence du monde secret. On peut étouffer l'affaire, certes, mais jusqu'à un certain point. Enfants du miel, c'est à vous de jouer. JOUEURS : Ombe, Laura Sapkowski, Hyun-Jae Sung |
Les Griffes de la Nuit
QUARTIER DU PONT 1 à 3 joueurs CLASSIQUE Difficulté : Difficile Expérience : 45 Sequins : 0 Pax Romana : 1600 |
Des cadavres ensanglantés, lacérés de toutes parts, sont retrouvés dans les quartiers malfamés de New York. Les faits divers sont en ébullition et, pourtant, aucun coupable ne s'est encore manifesté. Les autorités s'acharnent à traquer ce serial killer mais ils auraient bien besoin d'aide. De votre aide. |
Quand l'agent passe, la poussière trépasse
AVANT-POSTE 1 à 3 joueurs ANECDOTE Difficulté : Facile Expérience : 10 Sequins : 0 Pax Romana : 600 |
Vous avez besoin d'argent, vous vous ennuyez, vous avez été puni à cause d'une énième bavure... Beaucoup de raisons peuvent vous avoir amené jusqu'ici. Nettoyez l'avant-poste de fond en comble, car vos supérieurs n'aimeraient pas apercevoir des feuilles mortes sur leur beau parterre de... terre. |
Relâchez le Kraken
CHAMP D'ICEBERGS 6 joueurs (2 équipes) DOUBLE ESCOUADE Difficulté : Extrême Expérience : 200 Sequins : 50 Pax Romana : 5000 |
La nouvelle est tombée : la multinationale Orochi a demandé au Conseil de Venise de l'aider à abattre une créature gigantesque qui nuit à sa filiale Sycoil, en Antarctique. Si le dragon à huit têtes ne peut s'en occuper seul, il doit s'agir d'un gros morceau. Enfants du miel, si vous en revenez sans séquelle... bravo. |
Rencontre du troisième type
ANTRE DU GARDIEN 3 joueurs ESCOUADE Difficulté : Très Difficile Expérience : 80 Sequins : 0 Pax Romana : 2300 |
Le Gardien. Un obstacle culte pour les enfants du miel de chaque génération. Un phénomène intemporel qui sert l'intérêt commun, formant les héros de demain à force d'épreuves en tout genre. Si vous pensez avoir l'étoffe de l'élite de votre faction, mesurez-vous donc à Lui. Sachez seulement qu'Il n'est fait que d'anima... |
L'apprenti Sorcier
KINGSMOUTH 2 à 3 joueurs GUERRE DE FACTION Difficulté : Moyen Expérience : 20 Sequins : 15 Pax Romana : 950 |
Un adolescent aux talents particuliers s'est fait connaître du monde secret ; les factions luttent bec et ongles pour agrandir leurs cours. Le sorcier serait une arme de choix contre vos ennemis, mais encore faudrait-il convaincre cette jeune âme d'abandonner les siens... une jeune âme amoureuse, qui plus est. |
La guerre secrète
CENTRE-VILLE 2 à 3 joueurs GUERRE DE FACTION Difficulté : Difficile Expérience : 40 Sequins : 25 Pax Romana : 1600 |
On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais le monde secret n'est pas vraiment friand de cette expression. Avant la guerre vient l'économie, à savoir les fondations de toute entreprise, et l'une d'entre elles en particulier a retenu leur attention. Sautez sur l'occasion, c'est l'influence de votre faction qui est en jeu. |
Les mille et une nuits
MER DE LAVE 2 à 3 joueurs GUERRE DE FACTION Difficulté : Difficile Expérience : 55 Sequins : 20 Pax Romana : 1800 |
Une alliance démoniaque ? Voilà qui pourrait être utile. Dangereux, mal vu, mais utile. Un Djinn en a eu marre des guérillas de son plan d'exil à l'encontre de Gaïa, et il s'est mis en tête de trouver des champions. Il attend en plein milieu de la mer de lave, à l'abri de tout regard - démons compris -, des énigmes pleins les lèvres. |
Une chanson de glace et de feu
KUMIHO HOTEL 3 joueurs (1 vs 1 vs 1) GUERRE DE FACTION Difficulté : Moyen Expérience : 25 Sequins : 10 Pax Romana : 800 |
Le Dragon a convoqué ses confrères Templiers et Illuminati à domicile, sur son propre champ de bataille : le karaoké. Une nuit fiévreuse pourra commencer lorsque les agents représentants deux deux factions invitées seront prêts à mettre leur honneur musical en jeu. Répétez vos vocalises, chauffez vos voix, chantez. |
RUES D'EALDWIC 3 joueurs ESCOUADE Difficulté : Très Difficile Expérience : 100 Sequins : 0 Pax Romana : 2700 |
Réunion de crise. À Ealdwic, on ne vend plus de Bingo Cola depuis plusieurs jours. Dans les coulisses de la restauration, on entend les plaintes d'un goûteur qui a bu la bouteille de trop - ou celle d'une cargaison de trop ? Le groupe Orochi essaie d'étouffer l'affaire qui nuit à l'un de ses produits phares, impactant son économie. JOUEURS : John Castle, Aline Esther, N. Weaver |
L'Agent Smith
SALLES VIRTUELLES 1 à 3 joueurs CLASSIQUE Difficulté : Moyen Expérience : 30 Sequins : 0 Pax Romana : 1200 |
Ne pas s'occuper d'une lame revient à la laisser s'émousser. Pour un agent du monde secret, c'est strictement la même chose. Aiguisez vos sens dans cette réalité virtuelle d'entrainement, seul ou en compagnie de frères d'armes. S'il y a quelques bugs, ne vous inquiétez pas, ce n'est que de passage... |
Réservation Pour réserver une mission, recopiez le code ci-dessous et remplacez chaque champ par le contenu adapté. Ne les faites pas seul, c'est pour le bien du forum. - Code:
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<div class="contenu_annexes">[b][color=#765184]MISSION RÉSERVÉE[/color][/b] :: Or noir, Ils sont dans les murs, ... [b][color=#765184]PARTICIPANTS[/color][/b] :: R. Sonnac, Nathaniel Weaver, Cthulhu, ... </div> Vous obtiendrez un résultat similaire : MISSION RÉSERVÉE :: Or noir, Ils sont dans les murs, ... PARTICIPANTS :: R. Sonnac, Nathaniel Weaver, Cthulhu, ...
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