CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Glace ou chaos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 7
Expérience : 0
Pax Romana : 24

MessageMer 9 Sep - 21:21

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis pour ma présentation et c'est au niveau du pouvoir que cela se trouve. J'hésite entre le chaos et la glace donc. Je me dis que le chaos c'est génial puisqu'en rp cela peut être utilisé de nombreuse façon. Le chaos c'est vraiment un sujet sympa à traiter. Cependant la glace ça peut l'être aussi. Cependant j'avais trois petits question qui m'empêchaient à me décider :

-la première, pour le pouvoir niveau 10 de la magie de glace, cela ne marche que sur les objets ? Quel peut être la taille de cet objet ? Une machine est considérée comme quoi ? Et si un homme touche un objet qui se trouve au zéro absolu que se passe-t-il ?

-la magie du froid permet de faire du froid, mais (question bête) peut-on contrôler la glace ? Oui car ce n'est pas précisé

- Est-on insensible au froid ? Ou tout du moins plus résistant lorsqu'on maîtrise cette magie ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 31
Expérience : 120
Pax Romana : 960

MessageMer 9 Sep - 21:37

Bonsoir ! Tu fais bien de poser la question, il ne faut pas hésiter dès qu'on a un doute, du coup je vais essayer de te répondre le plus clairement possible.

1) Je me suis un peu mal exprimé sur le palier 10, mais par objet j'entends toute chose matérielle, donc ça marche sur tout ce qui est physique (Humains, chaises, météorites, canards en plastique). L'avantage avec le palier 10, c'est qu'il est un peu pété, donc tu peux techniquement geler quelque chose qui mesure 30m² (Pour un gros montant d'anima), je n'ai pas trop compris le coup de la machine mais si tu passes une machine sous zéro absolu, elle fonctionne plus (L'énergie dont elle a besoin sera gelée elle aussi). Enfin, si un homme touche quelque chose gelé par du zéro absolu, il aura sûrement très mal aux doigts vu que la température est la plus basse jamais vue, donc une brûlure de froid quoi.

2) Y'a pas de questions bêtes ! En effet la magie de glace permet de créer du froid, mais elle permet également de contrôler la glace à proximité comme ressource illimitée, car en gros Gaïa est gonflée d'anima donc de la glace naturelle, forcément, est à base d'anima et peut être utilisée par ses élus. Au contraire, c'est plus avantageux pour toi de l'utiliser vu que tu dépenseras pas d'anima pour la créer.

3) Insensible au froid, non, par contre on est bien plus résistant au froid que ceux qui ne maitrisent pas la magie de glace. Quelqu'un qui maitrise la glace se sentira plutôt bien en hiver, par contre il sera toujours sensible aux températures froides extrêmes, même si beaucoup plus résistant qu'un humain ou un enfant du miel basique (Il subit moins les engelures et les engourdissements).

Voila, j'espère que j'ai répondu avec clarté, sinon faut pas hésiter à me le dire pour que j'explique autrement ! Si tu as d'autres questions ou que tu veux davantage de précisions, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 7
Expérience : 0
Pax Romana : 24

MessageMer 9 Sep - 21:42

Oui c'est parfait merci beaucoup d'avoir répondu à toutes mes questions et aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace ou chaos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Compendium :: Database :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet