Volonté de Gaïa
Messages : 59
Expérience : 80
Pax Romana : 0
| Ven 17 Juil - 18:02 | |
| Expérience Point de compétence (XP variable)
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Vous donne un point de compétence. Pour monter une compétence de combat à un certain niveau, il vous faut une compétence auxiliaire à moins de trois niveaux en-dessous ; pour un passage du niveau 4 à 5 de la compétence, il vous faut au moins une compétence auxiliaire de niveau 2 ou plus.
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Niveau | 1 > 2 | 2 > 3 | 3 > 4 | 4 > 5 | 5 > 6 | 6 > 7 | 7 > 8 | 8 > 9 | 9 > 10 |
Expérience | 100 | 150 | 200 | 250 | 300 | 350 | 400 | 450 | 500 |
Promotion (XP variable)
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Vous fait passer au grade de faction supérieur. Si vous avez été sage. Cet achat pourrait être offert par un intendant de faction si il trouve qu'un agent l'a mérité à travers ses faits d'armes - par exemple via la guerre des factions. Ramenez beaucoup de Sequins et ils vous feront peut-être une fleur !
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Grade | 1 > 2 | 2 > 3 | 3 > 4 |
Expérience | 150 | 250 | 400 |
Missions | 1 | 4 | 7 |
Pax Romana Trousse de soins (600 Pax Romana)
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Permet d'appliquer les premiers soins sur une personne afin de limiter les dégâts d'une blessure ou de réduire un état incapacitant. Dix charges. Cinq offertes à la création.
Dépend de la compétence auxiliaire Premiers soins. |
Injecteur d'anima (500 Pax Romana)
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Permet d'offrir un bonus aux jets de dés dans toutes les compétences de 1 pendant une durée de 3 réponses, ou bien un bonus aux jets de dés d'une seule compétence de 2 pendant la même durée. Non-cumulable avec d'autres injecteurs. Peut être utilisé sur d'autres joueurs ou personnages non-joueurs. |
Kit de démolition (900 Pax Romana)
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Permet d'armer ou de désarmer une bombe, puis éventuellement de la faire exploser à distance. Grenades et explosifs sont fournis avec. Dix charges. Cinq offertes à la création.
Dépend de la compétence auxiliaire Démolition. |
Arsenal d'exorcisme (750 Pax Romana)
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Permet au joueur d'avoir accès à un arsenal anti-occulte. Marteau en argent, eau bénite, spray à l'ail, pieu en bois... Très efficace si bien utilisé. Dix charges. Cinq offertes à la création.
Dépend de la compétence auxiliaire Exorcisme. |
Outil de piratage (800 Pax Romana)
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Permet au joueur de pirater une interface numérique grâce à un chipset inséré dans votre smartphone. Des programmes peuvent vous repérer. Dix charges. Cinq offertes à la création.
Dépend de la compétence auxiliaire Piratage. |
Glyphe (5000 Pax Romana)
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Peut être lié à un catalyseur afin d'augmenter les lancers de dés du joueur dans la compétence de combat concernée, et cela pour une durée illimitée. Il faut que l'arme soit liée pour y ajouter le glyphe. Attention, choisissez bien : un seul glyphe utilisable pour toutes les compétences de combat. |
Talisman (3500 Pax Romana)
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Accroit le potentiel du porteur sur une durée illimitée afin de donner un bonus aux lancers de dés d'une compétence auxiliaire. Le talisman est un objet physique chargé d'anima tel un collier, un dé, une toupie, une carte... Un seul talisman par compétence. Deux compétences auxiliaires améliorées au maximum. |
Habitation (2750 Pax Romana)
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Que ce soit une maison, un appartement, une cabane ou un carton pour les plus ambitieux, cet achat est un lieu exclusivement créé pour le joueur et par le joueur dans une zone qu'il précisera. Les factions pourraient vous donner un logement de fonction selon vos performances, alors restez alerte. |
Corruption (à partir de 500 Pax Romana - paliers de 100 PR)
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Permet de tenter de corrompre un éminent membre d'une faction adverse afin de voler des Sequins, voire de puiser directement à la source via un agent du Conseil de Venise. Opération risquée.
Dépend de la compétence auxiliaire Diplomatie. |
Mercenaires (à partir de 500 Pax Romana - paliers de 250 PR)
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Permet d'engager un groupe d'intervention pour attaquer une cible quelconque. Le taux de succès dépend de la personne ciblée. Les mercenaires pourraient préférer le plus offrant.
Dépend de la compétence auxiliaire Charisme. |
Double-Compte (3500 Pax Romana)
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Vous autorise à créer un deuxième compte sur le forum pour une somme d'argent conséquente. N'abandonnez pas votre premier personnage pour autant, il y a tout un tas d'agents que vous laisseriez de côté. Et puis, essayez donc une autre faction, la moins peuplée de préférence. |
Triple-Compte (7000 Pax Romana)
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Vous autorise à créer un troisième compte sur le forum pour une encore plus grande somme d'argent. Eh, vous pouvez faire une escouade à vous seul ! C'est super ! Enfin... Privilégiez le RP avec vos compagnons de jeu, tout de même. C'est quand même mieux. Normalement. Enfin, c'est vous qui décidez ! |
Entraînement Fusang (1750 Pax Romana)
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Vous autorise à une séance d'entraînement sur le site du projet Fusang, un village chinois rénové en immense champ de bataille, dirigé par le Conseil de Venise, pour mettre à l'épreuve les agents du monde secret. Grosse somme de points d'Expérience à la clé ! Limité à une fois par mois. RP possible entre acheteurs. |
Dispositif AEGIS (8000 Pax Romana)
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Vous permet d'utiliser un Dispositif AEGIS afin de bloquer une attaque de votre choix au cours d'un RP. L'objet est tellement puissant qu'il peut même arrêter des explosions d'anima visant votre personnage. C'est une technologie très poussée, très rare, qui a fuité des laboratoires de la multinationale Orochi. |
Masque de cheval (1000000 Pax Romana)
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Comment ça, "ça ne sert à rien" ? C'est une relique ! un artéfact suprême ! Mais ses pouvoirs resteront secrets tant qu'un pige--... tant qu'un honorable acheteur ne dépense le salaire de trente vies pour le posséder. Avis aux amateurs : faites vos jeux, les enchères sont ouvertes ! Chop-chop. |
Procédure d'achat Pour faire un achat, recopiez le code ci-dessous et remplacez chaque champ par le contenu adapté. Vous serez amené à l'utiliser souvent, donc n'ayez pas peur de lui. - Code:
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<div class="contenu_annexes">[b][color=#765184]VOTRE ACHAT[/color][/b] :: Point de compétence, Promotion, Glyphe... [b][color=#765184]PRÉCISIONS[/color][/b] :: Acrobatie +1, Passage au grade 2, Bonus aux Lames... [b][color=#765184]COÛT TOTAL[/color][/b] :: 250 XP, 5000 Pax Romana... </div> Vous obtiendrez un résultat similaire : VOTRE ACHAT :: Point de compétence, Promotion, Glyphe... PRÉCISIONS :: Acrobatie +1, Passage au grade 2, Bonus aux Lames... COÛT TOTAL :: 250 XP, 5000 Pax Romana...
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