AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Williams
Ellie Williams


Messages : 36
Expérience : 110
Pax Romana : 2784

Ellie Williams Empty
MessageEllie Williams Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:03



Identité








logofaction

Ellie WILLIAMS

Genre : Féminin.
Âge : 14 ans.
Taille : 160 cm.
Poids : 58 Kg.
Grade : Recrue (Grade 1).
Armes : Arc.

Compétence : (voir les Compétences)

(CC) Arme rudimentaire (Arc)

2

(CA) Perception

1


Personnage



Un hôpital. Des cris. Des hurlements. Un combat. Une morsure. Un bourdonnement incessant. Plus rien.

Premier acte. Mémoire.

Aussi loin que je puisse me souvenir, je n’ai jamais connu le monde.

Septembre 2006. Je parcourais les couloirs de cet hôpital que je connaissais si bien, c’était quelque chose que nous ne pouvions faire que lors des heures de repas. Il n’y avait pas de sortie, juste des murs, et des personnes enfermées dans diverses chambres. Ce n’était pas un hôpital ordinaire, même si je n’avais plus aucun autre souvenir que dans ses murs, nous savions, nous comprenions que nous étions des pions, une carte parmi tant d’autres d’un jeu immense.

Chaque jour, on nous prélevait une petite goutte de sang, si bien que la trace de piqûre ne disparaissait plus sur notre index gauche. Souvent, quelqu’un était emmené dans cette pièce. Une pièce au premier étage qui était interdite à tout résident, sauf à ceux qui nous gardaient là. Les personnes qui en ressortaient étaient soit amnésiques, soit mortes. Il parait que tous les autres ont des parents « Enfant du miel », moi je n’en ai aucun souvenir, juste ce nom de famille sans valeur « Williams », enfin, je supposais qu’il en était de même pour ma famille.

J’avais une amie, la nuit, nous nous échappions de nos chambres et nous explorions tout de fond en comble. Avec de l’espoir ? Avec de l’ennui ? Nous n’espérions plus trouver de sortie depuis longtemps. J’avais physiquement 12 ans bientôt 13. Mais mon esprit avait vieilli plus vite, très peu restaient éternellement niais ici. Aucune fenêtre, juste les comptes des plus vieux  sur l’extérieur et sur le « monde secret ». Qu’en était-il de la vérité ? Je voulais le découvrir.

Deuxième acte. Incident.

Je n’avais pas peur, mais ce bruit incessant ne cesser de se manifester et de me perturber.


Juin 2007, rien n’avais changé. Les couloirs, les murs, tout restait identique ici. Sauf la vie, elle passait, s’arrêtait, continuait Des personnes arrivaient, d’autre nous quittaient,  c’était le même cycle, intarissable. Ce jour-là, tout devait être identique, rien ne Pouvait changer. Et pourtant, tout changea.

Je me rappelle, la première fois que j’ai entendu ce petit et léger bourdonnement il devait être 19 heures. Je n’y avait pas fait attention, je l’entendais à peine. Riley et moi étions de sortis, nous étions vers le quartier nord de l’hôpital, au deuxième étage. Nous avions besoin de quelque chose de remontant, il était difficile pour certain de résister à la dépression due à la morosité de notre habitat.
Ainsi, lorsque cela arriva, nous avions trouvé de quoi nous amuser, c’était très simple, le jeu de la boulette de papier. 15 points à partir du milieu du couloir, 50 si tu touchais  la poubelle à l’autre bout du couloir, et 150 si elle rentrait dans la poubelle !

Un peu de détente, un peu de joie, mais cela n’a pas duré. Vers 20 heures, ce bourdonnement devint tout d’un coup plus insistant, pas assez pour s’en énerver, mais il était là. Et soudain, on entendit un hurlement, ou plutôt, un rugissement, nous savions d’où il provenait. De cette pièce. Nous avions décidé de nous en approcher, ce que je regrette encore aujourd’hui, parfois. Le temps d’y arriver, il y avait eu des hurlements encore, additionnés aux cris, les cris d’affolement des résidents, il y avait eu des coups de feu, provenant des sbires d’Orochi qui nous gardaient.  Mais rien ne cessait.

Je me rappelle des corps qui gisaient lorsque nous sommes arrivées, une tache violette s’étendait de leurs blessures jusqu’à leurs cœurs, du poison. Il y avait un trou dans un des murs, et des hurlements qui parvenaient de là. Nous y sommes allées, nous étions dehors. Je me rappelle de la vue d’une bête, d’un monstre féroce, et ce bourdonnement est devenu gênant. D’où provenait ce monstre ? La réponse était simple, une expérience qui avait mal tournée.

Je me souviens de très peu de chose, tous ce que j’ai retenus, c’est ce bourdonnement qui n’arrêtait pas de grandir, des morts, des armes que Riley et moi avions récupérées sur le sol, d’un combat, et de sa mort à elle.

Lorsque cela se produisit, je tirai vainement une flèche de l’arc que j’avais trouvé, c’était inutile, le monstre se tourna et avança, je n’eus pas le temps de réagir, que je me retrouvai cloué sur le sol hébété, ce bourdonnement finis par me rendre sourde, le monstre se rua sur moi, je le retenu comme je pouvais avec mon bras, ce dernier le mordit, et tandis que du poison m’envahissait via cette morsure, je sentis quelque chose passer par ma gorge puis mon œsophage que je n’avais pas vu.

Le bourdonnement cessa. J’entendis un coup de feu, la bête tomba, et pendant que mon corps semblait s’éveiller et répondre à quelque chose à l’intérieur de lui-même, je m’enfuis de cet endroit.
Ce fut mon dernier souvenir de ce jour-là.

Troisième acte. Enfant du miel.

Je n’avais plus qu’une seule chose à faire sur cette terre, survivre, et remplir les missions.


Septembre 2008. Recrue chez les Illuminati. T’aurais pu tomber plus pire ! Pas de règles, pas d’honneur, seulement la victoire. C’était devenu mon truc. Je pouvais enfin voir l’extérieur, y avait des trucs sympa.

Un an et quelques mois plutôt après l’incident, le premier souvenir que j’avais était une forêt et la terre froide sur laquelle j’étais endormi. J’avais gardé l’arc, je me sentais plus « forte », et ma vue s’était développée. Je ne savais pas où aller, alors j’ai continué ma route à l’inverse de celle de l’hôpital. Et j’ai finis par tomber à Jacksonville. Pas celle de la Floride, celle à côté de la « Wayne National Forest » dans l’Ohio.
J’y avais trouvé un petit bar restaurant, le Bella Luna’s, je n’y étais jamais entrée, je m’étais contenté d’observer. Et puis c’est là que j’avais rencontré un Illuminati, visiblement il avait vu que j’étais devenu une enfant du miel, moi j’y connaissais rien. Ce fut simple, il parla, et je le suivis.



Interrogatoire



Le Conseil de Venise récupère des informations sur les membres du monde secret. Un robot est chargé de vous servir d'interlocuteur le temps d'un entretien. Et, oui, tout le monde doit y passer.


Question n°1 : Avez-vous vécu un phénomène paranormal durant votre ancienne vie ?
Rencontrer une bestiole pas normale qui aurait pu me tuer, ce genre de truc vous savez...


Question n°2 : Comment le recrutement dans votre faction s'est-il déroulé ?
Un type s'est présenté à moi, devant un bar, et il avais l'air de s'y connaître, alors je l'ai suivi, parce que j'avais aucun but précis à accomplir.


Question n°3 : Avez-vous déjà eu un contact avec le Groupe Orochi et ses filiales ?
J'ai fais parti d'un laboratoire déguisé en hôpital où l'une des filiales y menaient des expériences sur enfant de parent qui étais Enfant du miel.


Question n°4 : Confirmez si ces huit adjectifs sélectionnés vous définissent.
→ Joueuse - Combattante - Prudente - Téméraire -  Débrouillarde - Insolente - Loyale - Curieuse ←

Waouh ! En voila un portrait sympa, on dirait presque une héroïne de Comics ! Presque, parce qu'avec insolente il faudrait y ajouter une dose de violence. Mes gouts ? Des jeux vidéos ou d'arcade et justement des bandes dessinées.


Question n°5 : Quelle était votre situation avant votre entrée dans le Monde Secret ?
Revenez à la question 3, vous verrez, tout est dit ! N'espérez pas en savoir plus, je n'ai pas envie de trop ressasser ses souvenirs...


Question n°6 : Votre enveloppe corporelle a t-elle déjà été détruite ?
Non.




Avatar



Votre pseudo ? : Ohkawa, mais souvent c'est Ohko à la place !

Votre âge ? : 18 ans.

Comment avez-vous connu le forum ? : Une personne sur ce forum a ruiné ma vie sociale.

Jouez-vous à The Secret World ? : Je ne savais pas ce que c'était avant de découvrir le forum, alors non .-.

Autre chose à ajouter ? : Je ne crois pas !


Revenir en haut Aller en bas
http://sword-light.forums-rpg.com/
Ellie Williams
Ellie Williams


Messages : 36
Expérience : 110
Pax Romana : 2784

Ellie Williams Empty
MessageEllie Williams Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:55

Inventaire


► Lecteur MP3


Chronologie


► Septembre 2008 - Quand on regarde l'abîme... - Hyun-Jae Sung & Ombe
► Septembre 2008 - Le Dieu cornu - Jake Turner & Nathaniel Weaver
► Fin Aout 2008 - Loin de chez soi - Hyun-Jae Sung


Relations




avatar

avatar

avatar

avatar





Prénom NOM

Relation

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






Prénom NOM

Relation

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






Prénom NOM

Relation

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






Prénom NOM

Relation

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
http://sword-light.forums-rpg.com/
 
Ellie Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dieu Cornu | Sept. 2008 (PV. Jake Turner & Ellie Williams)
» Quand on regarde l'abîme... | Sept. 2008 [-16] (PV. Ellie Williams | Ombe | Hyun-Jae Sung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Compendium :: Recrutement :: En service-